Kwal Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors voila, j'ai téléchargé le fichier .apk de pocket legends (car introuvable sur le market) et lorsque j'essaye de l'installer, mon telephone me dit que ma mémoire est insuffisante malgré plus de 60 mo d'espace libre. Quelqu'un aurait-il une solution? P.S: j'ai un x10 mini sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 la meme pour moi sous milestone 2.1 avec 60 mo de libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors moi j'arrive à l'installer mais ça FC quand je lance le jeu. Sur Hero 2.2 A noter peut-être que votre problème vient du fait que 2.1 gère pas l'app2sd par défaut, et que l'appli ne s'installe donc pas (car quand je l'ai installé, une partie s'est mise directement sur la SD sans me demander). Installé depuis ma SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai eu le même problème, j'ai désactiver la carte sd et j'installe et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai eu le même problème, j'ai désactiver la carte sd et j'installe et sa marche c a d ? (sur quel phone?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Quelqu'un sait-il pourquoi cette appli n'est pas dispo sur le market pour certains utilisateurs seulement apparement. Cela pourrait-il être lié à l'opérateur (SFR pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour moi : - Virgin Mobile - Galaxy S Tout est Ok il est sur le market et marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ca me marque telechargement puis sa s'enleve sa me soul !! (Galaxy 5 Nrj Mobile Android 2.1update1 officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Heuresement que mon HTC Magic est la pour me faciliter la vie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.