Aller au contenu

Desactiver 3g, gps etc...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu (2 jours) mon premier android (x10 mini pro) et je constate que la batterie se vide très vite. Je voudrais donc désactiver le 3G, gps et tout le reste s'il y a mais je ne sais pas comment on fait

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai donc téléchargé APNdroid et l'ai ajouté en widget (encore une page de plus grrrrr)

J'ai également ajouter le widget de controle de l'alimentation mais comment savoir à quoi correspond chaque icône (et toujours une page de plus par widget)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home alternaif: ADW launcher / LauncherPro

Pour les widget: Tu as gestion de l'alimentation en widget de base qui gere le bluetooth, wifi, luminosité , synchro

Tu peux ajouter trafic des donées pour la 3G. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis encore en 1.6... La mise à jour n'est pas automatique ???

Le téléchargement de adw launcher est finit et je ne le trouve pas... Pouvez vous m'expliquer comment faire (je sais je suis nulle, vous pouvez le dire ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une application qui emule ton home de base, mais avec des fonctionnalité en plus. il te permet de lancer tes applications aussi

pour ajouter un widget tu fait soit le bouton menu (bouton de gauche sur ton telephone, celui avec 4 carés), soit tu reste appuié sur le fond d'ecrand du home.

ensuite tu selectionne ton widget et tu le place.

Sur les autres home que celui d'originie du x10, il y a un placement par grille en 4x4 cases. tu peut y placer aussi des racourci d'application (style google map, email, internet ou autre) pour facilité leurs accessibilité. pour aller mettre un racourci tu clique sur le bouton rond avec un triangle dedant en bas du home, et ca lancera le drawer, c'est la que sont les lien pour lancer tes application, et tu en prends un et tu le maintient pour le glisser sur le home en dessous. et valal je crois que c'est tout.

après il faut un peu de bidouille et de curiosité, tu va dans les parametres du home et tu touche a tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci encore pour votre aide

Je vais abuser : j'ai une question par rapport à ADW launcher. Une fois que j'ai mis mes raccourcis avec un autre icône, est il possible par la suite de modifier uniquement les icônes où est ce que je dois supprimer le raccourci et en créer un nouveau car j'ai bien envie d'aller à la recherche d'icônes et wallpaper sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...