Aller au contenu

alerte sonore régulière

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Samsung NAOS produit une alerte sonore régulière, accompagnée du message "sdcard full flag is set please delete somes files or resume download manually". J'ai supprimé plusieurs fichiers MP3 de ma carte mais l'alerte est toujours active. Coment puis je neutraliser cette alerte ?

La question à se poser est plutôt pourquoi cette alerte, et non pas de la neutraliser...

Manifestement, d'après le message d'erreur en anglais, un téléchargement est en cours... Il faudrait l'annuler (vraisemblablement dans le market, à moins qu'il ne s'agisse d'une application indélicate qui télécharge n'importe quoi dans ton dos). Tente de faire le ménage dans les applis que tu as téléchargées et installées.

Posté(e) · Masqué par Azathot, 11 novembre 2010 - Citation
Masqué par Azathot, 11 novembre 2010 - Citation

La question à se poser est plutôt pourquoi cette alerte, et non pas de la neutraliser...

Manifestement, d'après le message d'erreur en anglais, un téléchargement est en cours... Il faudrait l'annuler (vraisemblablement dans le market, à moins qu'il ne s'agisse d'une application indélicate qui télécharge n'importe quoi dans ton dos). Tente de faire le ménage dans les applis que tu as téléchargées et installées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...