dgcinq Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Accro comme beaucoup d'entre-nous à Angry Birds, je me suis empressé de télécharger la mise à jour avec la dernière version, la 1.4.2. Suis-je le seul à m'en mordre les doigts maintenant ????? C'est une cata, ça ne marche plus ..... Obligé de revenir en 1.3.5 et de faire une croix sur ma progression et sur les nouveaux niveaux Pour ceux qui auraient fait la même erreur et qui recherche maintenant l'ancienne version, c'est là: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/f8szbo90 Bon jeu à tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je confirme, injouable la version 1.42. J'ai installé la 1.35, ça fonctionne malgré les décors blancs par endroit. Doit y avoir un bug quelque part... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Ok , Ok :P ! C'est un bon apk ? Edit 1 : Moi j'ai la 1.3.5 beta2 : http://www.multiupload.com/YCDT4JOCXZ Servez vous :P puis la 1.3.5 normale : http://www.multiupload.com/JV0B7YJSHR Modifié 11 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok , Ok :P ! C'est un bon apk ? Oui, oui ... Je suis dessus en ce moment ....... je recommence tout !!!! Arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok , Ok :P ! C'est un bon apk ? Edit 1 : Moi j'ai la 1.3.5 beta2 : http://www.multiupload.com/YCDT4JOCXZ Servez vous :P puis la 1.3.5 normale : http://www.multiupload.com/JV0B7YJSHR Merci, merci m'sieur l' IT4ALii3EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Derien ;) ! Par contre j'ai pas la beta1 ! Apparemment ce sont les versions qui focntionnent le mieu sur Galaxy , Galaxy Spica , Galaxy S ! Edit 1 : http://www.getjar.com/mobile/43600/angry-birds-for-samsung-gt-i5700-galaxy-spica/ Angry Birds for Galaxy Spica ( v1.4.2 : / ) : faite download , mettez la marque de votre telephone donc spica puis faite download this apk on the computer un truc dans le genre et vous avez l'apk pour GSpica ;) Modifié 11 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 quelqu'un a tester avec ton lien? ça marche mieux ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non le liens ne change rien .... malheureusement merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi sur mon spica sa ce traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voici enfin un Angry Birds qui marche bien sur le Spica ! En mode calendrier de l'avent ! :lol: et avec le mode Halloween ! :o ça se passe par ==>>ICI<<== Good Game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) u have to wait for the next level within 17 hours that’s really a countdown Mdr^^ Modifié 1 décembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voici enfin un Angry Birds qui marche bien sur le Spica ! En mode calendrier de l'avent ! :lol: et avec le mode Halloween ! :o ça se passe par ==>>ICI<<== Good Game ! enregistre ce lien tu vas peut-être en avoir besoin (je parle en connaissance de cause :P) en tout cas merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et ça intéresse quelqu'un d'avoir LA version d'Angry Birds qui marche impec' sous CM et sans installer de drivers annexes? Si intéressés alors un petit tuto, à moins qu'il existe et que je l'ai zappé, depuis le temps où je me suis pas connecté. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 a ma connaissance il n'y en a pas sur le forum (catégorie spica), sa reste encore a confirmé :P au pire post le ici :D, moi je suis intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah ici c'est pas le plus approprié, vu que moi j'ai testé qu'avec la v1.3.5, pas la dernière. Donc je crois que je ferais un post, en précisant que c'est pour CM & 1.3.5, puis testerais sur la dernière, puis vérifier si c'est valable aussi pour SamdroidMod en 2.1. M'en vais prendre les screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok bon courage (m'en vais spinner pour le tuto du café :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) super fluide :P Merci pour ce lien Gael Modifié 1 décembre 2010 par ggael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ah super kyp, attend aussi le tuto. merci Modifié 1 décembre 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Le nouveau angry bird est fluide mais toujours pas l'ancien dont il est question sur ce tuto. Edit: OK je viens de comprendre que Kyojin proposait quelque chose de totalement différent de la nouvelle version d'angry bird dont il est question au dessus. Désolé. Modifié 1 décembre 2010 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.