Aller au contenu

Angry Birds 1.4.2


dgcinq

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Accro comme beaucoup d'entre-nous à Angry Birds, je me suis empressé de télécharger la mise à jour avec la dernière version, la 1.4.2.

Suis-je le seul à m'en mordre les doigts maintenant ?????

C'est une cata, ça ne marche plus ..... mad.png

Obligé de revenir en 1.3.5 et de faire une croix sur ma progression et sur les nouveaux niveaux sad.png

Pour ceux qui auraient fait la même erreur et qui recherche maintenant l'ancienne version, c'est là: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/f8szbo90

Bon jeu à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien ;) ! Par contre j'ai pas la beta1 ! Apparemment ce sont les versions qui focntionnent le mieu sur Galaxy , Galaxy Spica , Galaxy S !

Edit 1 : http://www.getjar.com/mobile/43600/angry-birds-for-samsung-gt-i5700-galaxy-spica/ Angry Birds for Galaxy Spica ( v1.4.2 : / ) : faite download , mettez la marque de votre telephone donc spica puis faite download this apk on the computer un truc dans le genre et vous avez l'apk pour GSpica ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici enfin un Angry Birds qui marche bien sur le Spica ! En mode calendrier de l'avent ! :lol: et avec le mode Halloween ! :o

ça se passe par ==>>ICI<<==

Good Game !

enregistre ce lien tu vas peut-être en avoir besoin (je parle en connaissance de cause :P) en tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça intéresse quelqu'un d'avoir LA version d'Angry Birds qui marche impec' sous CM et sans installer de drivers annexes? Si intéressés alors un petit tuto, à moins qu'il existe et que je l'ai zappé, depuis le temps où je me suis pas connecté. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici c'est pas le plus approprié, vu que moi j'ai testé qu'avec la v1.3.5, pas la dernière. Donc je crois que je ferais un post, en précisant que c'est pour CM & 1.3.5, puis testerais sur la dernière, puis vérifier si c'est valable aussi pour SamdroidMod en 2.1. M'en vais prendre les screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau angry bird est fluide mais toujours pas l'ancien dont il est question sur ce tuto.

Edit: OK je viens de comprendre que Kyojin proposait quelque chose de totalement différent de la nouvelle version d'angry bird dont il est question au dessus. Désolé.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...