abricosec Posté(e) 22 septembre Share Posté(e) 22 septembre Bonjour, Concerne l'appli GMAIL sur smartphone : Dans le dossier "tous les messages" je coche la case "tout sélectionner" et la poubelle (qui existait avant) n'apparait plus, donc impossible d'effacer les messages. Je n'ai pas de messages archivés donc ce n'est pas l’explication. Je précise que j'ai rattaché dans GMAIL 3 comptes externes en plus du compte gmail, et ce bug se produit que pour les comptes externes. Sur PC, si je vais dans la version web de GMAIL, je n'ai pas ce bug. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayong Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre (modifié) Assure-toi que l'application Gmail est à jour. Parfois, des bugs sont corrigés dans les nouvelles versions. Tutuapp Modifié 11 octobre par lizayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre Le 22/09/2024 à 17:24, abricosec a dit : Dans le dossier "tous les messages" je coche la case "tout sélectionner" et la poubelle (qui existait avant) n'apparait plus, donc impossible d'effacer les messages. La corbeille a son propre "dossier" sur Gmail Android : Il suffit d'ouvrir celui-ci puis d'activer "vider la corbeille" pour effacer son contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricosec Posté(e) 5 octobre Auteur Share Posté(e) 5 octobre Bonjour, coolraoul : le problème n'est pas la corbeille mais le fait que je ne puisse pas les mettre dedans. lysayong : ça doit être ça, car depuis quelques jours le bug a disparu et il y a eu des mises à jour entre temps. Donc problème résolu, Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, abricosec a dit : le problème n'est pas la corbeille mais le fait que je ne puisse pas les mettre dedans Alors ta description n'était pas limpide, vraiment. Tant mieux si le problème à été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.