slim078 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonsoir a tous. J'ai effectué une maj du telephone en 2.2 via les conseilles du forum. J'ai l'habitude d'utiliser handcent sms. Jai donc fait la maj comme indiqué via le market. Et a chaque fois que je recois un sms, il y a un petit 1 sur handcent et le logo message. Ya t'il possibiliter de enlever ce petit 1 du message vue que je ne l'utilise pas. De plus jai désactive pourtant la notification dans les options... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptPicard Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonsoir a tous. J'ai effectué une maj du telephone en 2.2 via les conseilles du forum. J'ai l'habitude d'utiliser handcent sms. Jai donc fait la maj comme indiqué via le market. Et a chaque fois que je recois un sms, il y a un petit 1 sur handcent et le logo message. Ya t'il possibiliter de enlever ce petit 1 du message vue que je ne l'utilise pas. De plus jai désactive pourtant la notification dans les options... Merci idem je my suis fait, le petit 1 est sur l'icone du gestionnaire d'origine de message Android, J'ai mis l'icône de Handset en bas a la place de celle des messages, le petit 1 reste uniquement présent dans la liste d'applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.