Aller au contenu

ROM pour GALAXY TAB E SM-T560 WIFI


zeder7

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je suis zeder7 utilisateur d'une tablette Galaxy TAB E SM-T560 WIFI elle présente des bugs nombreux et plus moyen de la mettre à jour donc j'ai opté pour une nouvelle ROM pour cela j'ai installé TWRP 3.0.2-0 ça fonctionne correctement semble - t'il cela se complique lorsque je souhaite installer: lineage-11-20171127-UNOFFICIAL-gtelwifi j'ai ce message d'erreur qui apparait los de l'installation :

le processus updater s'est termine avec des erreurs:7 erreur lors de l'installation du fichier zip linéage-11-20171127-unofficial-gtelwifi.zip

j'ai essayer d'installer linéage 14.1 mais j'ai le même message d'erreur, voyez - vous d'où peut venir ce problème et comment le résoudre ? merci de bien vouloir m'apporter votre aide bien cordialement zeder7 .
 

 

_copie-0_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...