zeder7 Posté(e) 26 septembre Share Posté(e) 26 septembre Bonjour à tous Je suis zeder7 utilisateur d'une tablette Galaxy TAB E SM-T560 WIFI elle présente des bugs nombreux et plus moyen de la mettre à jour donc j'ai opté pour une nouvelle ROM pour cela j'ai installé TWRP 3.0.2-0 ça fonctionne correctement semble - t'il cela se complique lorsque je souhaite installer: lineage-11-20171127-UNOFFICIAL-gtelwifi j'ai ce message d'erreur qui apparait los de l'installation : le processus updater s'est termine avec des erreurs:7 erreur lors de l'installation du fichier zip linéage-11-20171127-unofficial-gtelwifi.zip j'ai essayer d'installer linéage 14.1 mais j'ai le même message d'erreur, voyez - vous d'où peut venir ce problème et comment le résoudre ? merci de bien vouloir m'apporter votre aide bien cordialement zeder7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 septembre Share Posté(e) 26 septembre Bonjour As tu fais les wipes avant d'installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.