nipico Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir J'ai voulu installer samdroid turbo avec le tuto du forum. Mais au moment de formater mais partitions un message d'erreur est apparu "I/O error on hard disk" sur paragon !! quoique je faisais le message réapparaissait. J'ai du quitter brutalement paragon et maintenant j'ai deux partitions sur ma sd mais elles ne sont pas formater je peux donc rien mettre dessus !! et si j'essaye de les formater le meme message d'erreur apparait. Aidez moi svp !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Question déjà posée plusieurs fois essaye de relancer Odin en mode administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vois pas trpo le rapport entre la carte SD et Odin... Essayes de la formater à partir d'un live cd Linux genre GParted et avant tout modifie le titre et mets en un plus explicite s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ou tu peut Flasher directement la JH6 puis le Kernel apres tu entre en recovery puis tu choisi =>Partition sdcard =>Make (la taille que tu veut)... Et voila moi j'ai fait comme ca parce que j'ai eu le meme probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Depuis le mod recovery il pourra pas formater en fat x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mode recovery: =>Partition sdcard =>Delete second partition(ext2) c'est l'avant dernier pour mettre ta sd en fat32... Puis: =>Make (la taille que tu veut)... C'est ici Partit Mode revovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir J'ai voulu installer samdroid turbo avec le tuto du forum. Mais au moment de formater mais partitions un message d'erreur est apparu "I/O error on hard disk" sur paragon !! quoique je faisais le message réapparaissait. J'ai du quitter brutalement paragon et maintenant j'ai deux partitions sur ma sd mais elles ne sont pas formater je peux donc rien mettre dessus !! et si j'essaye de les formater le meme message d'erreur apparait. Aidez moi svp !!! Merci Avant de faire quoi que ce soit avec Paragon , formater sa carte SD avec lui-meme !! Ensuite tu creer tes partitions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour vos réponses je vais regarder ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Evites le A l'aide dans ton titre s'il te plaits ^^'' Ragarde les règles de vie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai redémarrer en mode recovery en faisant vol bas+appel+raccrocher mais aprés j'ai pas la liste des possibliltés j'ai que le logo warning avec le téléphone. y a t il une deuxième combinaison pour accéder a la liste du mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai redémarrer en mode recovery en faisant vol bas+appel+raccrocher mais aprés j'ai pas la liste des possibliltés j'ai que le logo warning avec le téléphone. y a t il une deuxième combinaison pour accéder a la liste du mode recovery ? as tu mis le kernel lk2.08 ou est tu sur une rom non modifier, si tu est sur une rom non modifier tu n'auras pas ces option, pour les avoir tu devras d'abord flashé le kernel lk2.08 mais pour cela tu doit avoir une rom superieur a JC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.