tipoulet Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Ayant récemment acheté un Flipout bloqué sous l'opérateur Orange, je souhaitais le faire débloquer sur le site https://www.frandroid.com/deblocage/, site de déblocage en ligne qui avait reçu de bonnes critiques. J'ai effectué la demande et payé sur le site 21,9€ pour donc faire débloquer mon smartphone, et ce depuis vendredi 5 ou samedi 6 novembre. Or depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle, malgré mes relances par mail, que ce soit sur frandroid at deblocage-enligne.com ou sur contact at deblocage-enligne.com. Je leur ai donc écrit un mail pour me faire remboursé, mail envoyé hier. Voici ma question : est-ce que ma demande a une chance d'aboutir? J'ai peur de me faire arnaqué sur ce coup là... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour. Je déplace ton sujet car il n'est pas spécifique au Moto Flipout. Je t'invite de plus à nous contacter à equipe@frandroid.com car jusqu'à présent, c'est comme cela que les problèmes se règlent. On souffre clairement d'un manque de communication de la part de notre partenaire mais tout a toujours pu être réglé, ton cas n'échappera pas à la règle, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Suite à quelques réclamations reçues, je tiens à préciser que l'équipe de FrAndroid ne traitera que les commandes passées via FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.