SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je viens de tester la Galaxy TAB de Samsung ^^ et je la trouves pas mal. Seulement, j'ai essayé de telephoner avec une puce niquel :) Par contre l'accès au Web avec la puce SFR (disposant d'un forfait Webphone), et bah la ça bloque... Apparament on n'est obligé de prendre un autre forfait... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je viens de tester la Galaxy TAB de Samsung ^^ et je la trouves pas mal. Seulement, j'ai essayé de telephoner avec une puce niquel :) Par contre l'accès au Web avec la puce SFR (disposant d'un forfait Webphone), et bah la ça bloque... Apparament on n'est obligé de prendre un autre forfait... Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il faut correctement configurer l'APN de la connexion WEB (celui rattaché au forfait) pour que la connexion WEB se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je pense que j'ai une galaxy tab et un forfait webphone et que ca marche très bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu as modifier les APN ? Tu peux me les envoyer via MP ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Attention au bidouillage d'APN, les opérateurs savent très bien les détecter et bonjour la surfacturation ensuite. Relisez vos contrats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hello, Je me permet de remonter le topic, car j'envisage de prendre une Galaxy Tab dans les prochaines semaines. Ne souhaitant (ou plutôt ne pouvant) pas prendre un autre abonnement à XX€ en plus de mon forfait Webphone (SFR) actuel, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la carte SIM, actuellement dans mon N1, afin d'aller sur le net avec la Galaxy Tab ? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hello, Je me permet de remonter le topic, car j'envisage de prendre une Galaxy Tab dans les prochaines semaines. Ne souhaitant (ou plutôt ne pouvant) pas prendre un autre abonnement à XX€ en plus de mon forfait Webphone (SFR) actuel, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la carte SIM, actuellement dans mon N1, afin d'aller sur le net avec la Galaxy Tab ? Merci à vous ;) Techniquement le SGT est un téléphone... donc techniquement tu n'as aucun soucis à te faire ! J'utilise ma puce Bouygues (Neo3) de mon ancien HTC Desire dans mon SGT et je surfe sans soucis :) (et pour un forfait à 34€ tout illimité + 2h de com' ... ca raque combien le forfait Webphone maintenant chez SFR ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci pour ta réponse. De mémoire, le Webphone 1h est à 44,90€ sur 24 mois. Avec toutes les réductions (-26 ans, fidélité, facturation première minute), je m'en tire à 31,50€. Enfin, au jour d'aujourd'hui c'est la Galaxy Tab qui m'intéresse le plus, par contre je ne suis pas vraiment ce marché, du coup je ne sais pas ce qui s'annonce de bien dans les prochaines semaines. Le point noir le plus important sur celle-ci est pour moi l'impossibilité de la recharger via USB PC. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut alors pour les histoires de forfait je ne peux pas te renseigner vu que je viens de Suisse. Par contre pour les tab en 7" il y a pas grand-chose d'autre d'annoncé. Il y a bien la HTC Flyer mais elle ne permets pas les appels vocaux... Pour la recharge USB tu peux le faire mais la TAB doit être éteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok, merci pour ces précisions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.