Andr31 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Comme vous le savez, grâce aux efforts de l'équipe Openetna , la version froyo est quasi fonctionnelle. j'aimerais par curiosité, savoir combien êtes vous à être passés à Froyo ? Modifié 11 novembre 2010 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaurkano Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) j'avais testé la RC3, puis etait revenu en V10.c. et là j'ai craqué ça y est je suis en Froyo RC4 et c'est le top même si il y a encore des petits probs... A+ et encore merci à polytheus et à tous les autres.... Modifié 11 novembre 2010 par iaurkano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi je suis restée en 1.5 car ce n'est pas mon portable principal, donc une grosse flemme de le trifouiller pour ce que j'en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi Openetna V6.1 rc-4, c'est que du bon malgré quelques petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il font du super boulot merci à l'équipe de Openetna :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je trouve la Rom un monument à l'opensource, et à comment devancer un projet fermé avec très peu de moyens. La différence est telle que je ne me posse même pas la question de revenir encore que il y ait des bugs. La vitesse à laquelle OpenEtna avance devrait faire rougir LG (ceci, dans le cas ou ils auraient un peu d'idée, quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Merci à tous ! L'equipe Openetna aussi bien q'LG devrait voir le résultat du sondage...;): En tout cas pour le moment, ça fera plaisir à l'un et donnera à réfléchir à l'autre. continuez à voter... Modifié 13 novembre 2010 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 continuez à voter... Continuer DE voter, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 En attendant, continuez le vote... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est fait depuis ce week-end ! c'est vraiment un autre monde... Je remercie mon chéri qui y a passé beaucoup de temps mais qui a fait du bon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.