leoleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut , un pote m'a donné une enceinte : il y a un bout "écouteur" , usb et le petit bout qui ce branche a l'enceinte . Je branche le bout écouteur sur le téléphone , je voit le casque en haut a droite mais aucun son ... Une idée d'où sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 T'as essayé de les alimenter par le port usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Peut-etre ton enbout jack qui fonctionne pas , bricole le avec une aiguille et recommence ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 T'as essayé de les alimenter par le port usb ? Je vais essayer EDIT : sa marche , mais j'aimerais bien que sa marche sans le brancher au port USB ... car j'ai pas l'ordi dans la poche ^^ Peut-etre ton enbout jack qui fonctionne pas , bricole le avec une aiguille et recommence ;) ! Bin l'enceinte est neuf c'est un pote y me la donner , c'est une citroen l'enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le truc c'est qu'elles ont absolument besoin d'être alimentés, à part utiliser une alim portable je vois pas trop ce que tu pourrais faire avec :mellow: Y a d'autres enceintes qui n'ont pas besoin d'alim mais bon, elles n'ont pas une grande puissance et ne délivrent donc pas un bon son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est un peu nul alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah en même temps tu veux qu'elle fonctionne à l'énergie solaire? Faut bien une source d'énergie pour faire fonctionner quelque chose. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 :P :P :P tu n'etais pas loin Kyojin :P :P :P En plus tu pourra même recharger ton téléphone ;) ;) C'est de l'humour, hein !! :D OK, je sort [- ] :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Quant je vois enceinte citroein, je vois bien le haut parleur de 10cm ou 16cm de diamètre avec une impédance de 4Ohms xD ok je sort ------->>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.