Shiirol Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais changer de portable et de forfait chez SFR, avec l'offre tremplin de cet opérateur je suis ravi heureux =) ! Mais je choisi de prendre l'avantage -26 ans (c'est toujours mieux), et là arrive le problème, dans le récapitulatif de commande, dont voici la capture d'écran http://yfrog.com/f/0qsfrhj/ il est bien marqué que l'avantage -26 ans est sélectionné mais le prix du forfait par mois ne change pas dans le récapitulatif. Je voudrais donc savoir s'il est pris en compte ou pas. Merci, bonne soirée (ou journée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il sera pris en compte après réception des justificatifs, normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiirol Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ok donc je peux passer la commande et etre sur que au lieu de 43.90€ ça sera 39.81€ par mois... Ce n'est pas beaucoup mais sur 24 mois ça fait 94€ d'économies (et plus les deux mois offerts et la remise de 100 euros en tout j'économise environ 300 euros) ce qui me permet de m'acheter des accessoires et une nouvelle batterie plus puissante si j'en trouve une qui va. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Normalement les prix indiqués dans les forfaits sont les prix tarifs, ne tient pas compte des remises éventuelles comme ils disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiirol Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Donc le prix affiché n'est pas le prix que je vais payer ? Mais le prix initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Si tu as mis l'option dans ta commande, il vont te demander d'envoyer les justificatifs (donc pièce d'identité) si le contrat est à ton nom Si c'est au nom de ta mère par exemple, et qu'elle n'a pas le même nom que toi, il faut envoyer le livret de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ah dis moi, tu passes d'un forfait bloqué à un forfait illimythics c'est bien ça ? Tu peux bénéficier de l'ODR de 100€ c'est ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiirol Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Alors, je suis passé d'un forfait bloqué Série MTV spécial internet, à un forfait non bloqué Illimythics 5 Webphone à 39.90€ par mois grâce à l'avantage -26 ans ET deux mois de forfait sont gratuits ! Avec ça le HTC Desire HD est dispo avec une offre de remboursement de 100€ si on renvoie un coupon téléchargeable (téléchageable au niveau du suivis de commande). L'offre est exclusivement réservée aux forfait bloqués. Donc voila, commande passée ce midi, hâte le moment ou je vais le recevoir (obligé d'attendre samedi...snif) Alors voila en espérant t'avoir aidé, a+ ! Modifié 14 novembre 2010 par Shiirol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse :) mais c'est indiqué que c'est valable pour les clients passant de sfr la carte a un forfait non ?? Comment ca, attendre jusqu'a samedi ? sfr a estimé la livraison a une semaine ? o_O Modifié 14 novembre 2010 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.