Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle. Pour ceux qui ont aldiko, pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on télécharge un livre, c'est gratuit? Je suis surpris, parce que sur google livre, quand je veux ajouter un livre (que j'ai téléchargé gratuitement sur aldiko) à ma bibliothèque, il ne me propose rien en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ça nous aiderais si y avais une adresse ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Une adresse de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) http://www.aldiko.com android@aldiko.com Permissions: WAKE_LOCK , WRITE_EXTERNAL_STORAGE , INTERNET Read and download thousands of books right on your Android phone. Browse huge catalogs of ebooks (most for FREE) or import your own ePub files. Comfortable and customizable reading experience (font type, color margin, night mode, etc.), bookmarks, full text search. Support us by getting the premium version. j'viens de tester et ça telecharge bien les bouquins, les livres dispos ne sont apparement qu'en anglais Modifié 16 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Non, tu peux choisir la langue du bouquin, en tout cas chez moi j'ai en Français. Mais on est bien d'accord que les livres téléchargés le sont gratuitement? Ca me surprend un peu vu que sur google livres, les mêmes livres ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 faut que j'regarde pour l'histoire des langues, mais oui les bouquins son gratuits ce qui me surprends c'est que y a une partie domaine public donc bouquins de plus de 50 ans et des romans recent comme benjamin button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) donne moi un titre de bouquin en français parce que la j'vois pas c'est bon j'ai trouver, mais ils sont que dans free public domain donc des vieux bouquins Modifié 16 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Il y a des livres qui sont du domaine public ceci doit donc expliquer cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Mais pourquoi sur google livres ils ne sont pas gratuits? Je sais que ce n'est pas une appli google, mais c'est quand même surprenant. Modifié 16 octobre 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Très bonne appli, joli, sans bug (en tout cas pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Comment fais-tu pour choisir la langue du livre ? As-tu la version gratuite ou payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Version gratuite. Va dans télécharger des livres, puis dans la catégorie que tu veux, et là ils te proposent l'option. Je peux pas vérifier parce qu'il faut être en wifi pour utiliser le service, et là, je suis au boulot et le wifi est protégé, impossible de me connecter. Mais il me semble que c'est là que l'option t'est proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Tout à fait Thierry, je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je me suis fait une petite vidéothèque avec ant movie catalog sur le pc. Je viens d'essayer de faire un export en epub pour le mettre sous aldiko, mais je trouve ça moyen et laborieux. Vous connaissez un moyen de générer des fichiers epub à la volé avec une liste en .xls, .csv ou .txt? Ou alors connaissez vous une appli comme aldiko pour gérer une vidéothèque? J'ai testé my collection pro mais je le trouve moyen et il ne gère pas des images apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 La solution serait de coder un truc ouvert. Avec un format de stockage des données du catalogue ouvert et documenté. Pour ensuite pouvoir coder plein de softs sachant super bien lire ce format. Le libre, les formats ouverts, c'est l'avenir du partage de données sans plus jamais aucun problème de compatibilté insoluble. Oui, je suis un taliban du libre et j'en suis fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je cherche déja une appli pour voir les affiches et les synopsis, sans forcement lancer la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 bonjour à tous je remonte ce topic , j'aimerais savoir si aldiko gère les format epub sous DRM , pour lire les livres en epub achetés sur le site de la fnac par exemple cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je relance ce sujet! Faut parler de cette super appli! Je viens de la découvrir et l'installer sur mon Archos, c'est une vraie tuerie! C'est évidemment à éviter sur un téléphone mais sur tablette ca déchire tout! A moins de faire comme les kékés iPhone à lire un livre ou regarder un film sur un petit écran. 5 étoiles sans hésiter et une envie de le partager à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Sur quelle tablette tu l'a installé ?la 5It ? Car il y avait des problèmes de compatibilité sur l'archos (aldiko mangeait des lignes) Est-ce que la dernière maj fonctionne toujours ? Et OUI cette appli déchire (grâce au format epub surtout ^^, car FbReader est très bien aussi, mais moins "joli") Modifié 24 juin 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Effectivement, j'ai éprouvé ce probleme de ligne qui manque. En fait c'est dû à la barre de notifs au dessus qui fout la m****. Avec le dernier firware, tu sais mettre en plein écran! Donc probelme résolu. calj, tu peux en parler sur tous tes forums ( si c'est pas dejà fait) car je n'ai jamais autant apprécié une appli. C'est mon coup de coeur du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) je remonte ce topic , j'aimerais savoir si aldiko gère les format epub sous DRM , pour lire les livres en epub achetés sur le site de la fnac par exemple Sauf erreur, non. Faut avouer que la première chose que je fait est de dégager les drm. Comme ça j'ai plus de question a me poser. Mon Cybook sait les lire mais j'ai pas envie de me galérer. Et linux ou android eux, ne les lisent pas. Modifié 24 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sauf erreur, non. Faut avouer que la première chose que je fait est de dégager les drm. Comme ça j'ai plus de question a me poser. Mon Cybook sait les lire mais j'ai pas envie de me galérer. Et linux ou android eux, ne les lisent pas. salut , si tu pouvais m expliquer comment virer les DRM en mp , j'y arrive pas je précise que j'ai une bibliothèque acheté sur fnac.fr , pour un reader sony , donc pas question de piratage , mais seulement lire mes achats sous tablette android !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Un concurrent sérieux ? je n ai pas encore testé. http://www.wattpad.com/ Parait qu il a un scrolling,lui. Modifié 27 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 woooaaa énorme aldiko !!! J'ai télécharger les 2 livres Français les plus populaires de la semaine hihi Sinon le scrolling, j'aimerais pas perso donc je teste pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) J'apprécie BEAUCOUP cette application, je lis actuellement Le chien des Baskerville le soir avant de dormir... J'ai aussi téléchargé Dracula et Madame Bovary. Par contre j'ai l'impression que, payant ou gratuit, il n'y a pas de livres récents en français ? Enfin, j'ai cherché au pif du Agatha Christie, et nada ! Sinon, y-a-t-il un moyen de parcourir le catalogue depuis son PC ? Je n'ai pas de connexion sur mon téléphone tout de suite, mais j'aimerais fouiller un peu... Modifié 27 juin 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.