funk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il y a un catalogue Connu. Mais ,question béte,peut on les injecter dans l appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Apparemment oui http://www.gutenberg.org/wiki/Gutenberg:MobileReader_Devices_How-To#Aldiko_Book_Reader Download the Aldiko Book Reader app from the Android Market. Use the link on the right for the ad-sponsored free-as-in-beer version. Then either: Use the Android Browser to navigate the Project Gutenberg Mobile Site. Whenever you download an ePub book from Project Gutenberg, the browser will ask you if you want to open it in Aldiko. Answer yes and start reading. Edit : bon, j'ai dl un livre au format Epub depuis mon pc, et l'ai mis sur ma carte SD. Mais Aldiko (en faisant "Importer") n'a pas trouvé le livre... Modifié 27 juin 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Regarde dans ton dossier "ebooks" si tu n'as pas un sous dossier "import" et stocke tes epub en d'dans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Merci bien, ça fonctionne :D Le seul truc dommage c'est que de cette façon, on a pas la couverture du livre, il faut la chercher à part... Modifié 27 juin 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 au pif du Agatha Christie, et nada ! Cherche à Christie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) @Icaunais : Y a pô. Question :J'ai essayé d'ouvrir un fichier PDF, il n'en veut pas. Vous connaissez une appli qui permettrait de lire un Ebook en PDF ? J'ai bien PDF To go, mais pour un gros document ce n'est pas l'idéal, l'affichage ne prend pas toute la page, la navigation n'est pas facilitée, on ne peut pas "mettre un marque page"... Modifié 30 juin 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Vous pouvez télécharger Calibre, qui permet de convertir un fichier au format pdf en epub mais je dois dire que la qualité du fichier epub de sorti est pas terrible . Voilà le site http://calibre-ebook.com/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starck Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Je viens avec ma pelteuse deterrer ce topic. J'aurai juste une question, avec le galaxy s l'appli aldiko ebook, est deja dans le tel, seul probleme je n'arrive pas a telecharger de bouquin en francais a partir de celle ci.... Je suis donc obligé de passer par une autre appli alkido trouvé sur le market pour pouvoir telecharger en francais... Du coup je me retrouve avec deux appli similaire et j'aime pas ca! Est ce que quelqu'un arrive a trouver des ebook en francais a partir de l'appli d'origine du GS ? Une alternative serait de telecharger l'appli aldiko du market et telecharger les bouquin que l'on veut, une fois le download fait on fait le transfert d'une appli a l'autre, en creant le dossier ebook/import sur a sd, on importe les livres et on vire l'appli du market... le bordel quoi... Modifié 1 octobre 2010 par starck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petit up pour parler de la version 2.0: il m'est impossible de l'installer sur mon Desire (en ROM custom LeeDroid 2.2e). A la fin de l'installation, le téléphone reboot seul et elle n'est pas installée. Ceux qui ont pu l'installer disent qu'elle prend énormément de place maintenant (dans les 10 mo). Amazon Kindle serait-il mieux finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour ma part je trouve que c'est une super application dommage qu'on peut pas augmenté la taille sur PDF donc pour pouvoir lire un livre avec une ecriture correcte voir meme pas trop de petites lignes je suis obligé de les convertir en EPUB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.