CoolRaoul Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Je suis chargé de sélectionner en vue de cadeau de noel un smartphone pour le companion de ma mère. Il a actuellement un vieux modèle Samsung AXX (me souviens plus l'année mais il donne des signes de fatigue). Comme Il est très réticent au changement je dois lui sélectionner un appareil le plus similaire possible à ce qu'il a déjà Je constate que sur Amazon le A55 et le A54 de même specs (mémoire) sont quasiment au mème prix Y aurait-il quand mème un intérêt d'acheter la génération précédente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asxsmi Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 (edited) L'affichage sur l'A55 semble fluide, mais j'ai tendance à croire que Samsung a trop cher ses téléphones de milieu de gamme. Tutuapp 9Apps Edited December 15, 2024 by asxsmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts