ReReX Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Bonjour, Je découvre Android et y trouve des fonctionnalités formidables et des aberrations incompréhensibles, mais c'est normal quand on découvre. Cependant, malgré quelques recherches en français et en anglais, je ne trouve pas de réponse à une question très simple. Comment enlever le contour des polices dans les écrans d'accueil, sous les dossiers ou les applications ? (cf image jointe) Ça donne une impression générale de flou assez agaçante. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Beaucoup de choses ne sont pas universelles sous Android. Pour le design en particulier chaque constructeur a ses spécificités. Il vaut donc mieux poser ce genre de question dans la section dédiée au modèle de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReReX Posté(e) 8 octobre Auteur Share Posté(e) 8 octobre Merci, j'y vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReReX Posté(e) 8 octobre Auteur Share Posté(e) 8 octobre Problème résolu. Dans les réglages d'accessibilité, décocher polices haut contraste. (High contrat fonts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.