Romulus41 Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Bonsoir, Nous sommes dans la panade avec le téléphone de notre fille. Nous n'arrivons plus à piloter l'app Family Link via le téléphone de ma femme et le téléphone de ma fille est bloqué. Même en faisant le code superviseur il ne veut rien savoir. Quand on l'allume il se met directement sur ''Il est temps de faire une pause'' ! J'ai essayé un hard reset (touche volume bas et touche menu) et il ne veut rien savoir, il s'allume et c'est tout, je n'ai pas accès au menu du reset. Smartphone Samsung A71. Si vous connaissez un autre moyen pour je puisse le réinitialiser je suis preneur et vous rendrez heureuse une petite fille de 14 ans où la vie n'est plus la même sans son portable ! 😏 Merci d'avance. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Bonjour Pour réinitialiser, éteindre le téléphone, puis appuyer en même temps sur on/off et volume plus et à l'apparition du logo Samsung, garder le volume plus en pression en enlevant le doigt du bouton on/off jusqu'à l'apparition du menu de réinitialisation. Une petite vidéo ( en anglais, mais compréhensible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 6 octobre Auteur Share Posté(e) 6 octobre Bonjour Idian65, Désolé pour la réponse tardive. Merci pour ta réponse et malheureusement ça ne fonctionne pas avec la vidéo que tu m'a donné. Mais quand j'ai visionné la vidéo il y avait des liens d'autres vidéos sur le hard reset de l'A71. En fait avec celle-ci ---> ça fonctionne !!! Je ne sais pas si le branchement du câble usb a son importance dans le process, mais en tout cas j'ai réussi !!! Encore MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.