pol2095 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sur le GS de désactiver la 3G sans désactiver le Edge. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui. Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Mode réseau > GSM Uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Existe t-il un widget par exemple pour rendre la manip plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Existe t-il un widget par exemple pour rendre la manip plus rapide? salut perso j'utilise les widget "oneclick" dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO54 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Existe t-il un widget par exemple pour rendre la manip plus rapide? A mon avis essaye "Quick Settings", gratuit et vraiment excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.