Dr Duck Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Décidément, ils ne s'ennuient vraiment jamais chez google : Comment donner du boulot aux autres pour un coût très faible ? Encore là une bonne idée ? Je n'ai pas pu tester (étant sous linux) mais si ça se concrétise comme il faut, c'est une belle avancée pour google earth ! ( A noter que pour l'instant seulement Marseille et Lyon sont "buildalisables" en France ) Modifié 16 octobre 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 c'est comme sur mon GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) m****, les lieux utilisables sont limités... Je ne pourrai pas le faire avec ma maison.. lol Modifié 16 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Marche plutôt pas mal, simple et intuitif ! Espérons que la liste des lieux où il est possible de modéliser les bâtiments augmente vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 y a google sketchup sinon ça marche avec tout les coins du monde et c'est un projet plus ancien, par contre c un prog à installer pas comme là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Ils sont forts chez google quand même... Au lieu de s'enmerder à faire ça eux même, ils donnent un logiciel facile d'accès, et hop, les autres font le boulot... C'est pas une critique, je trouve ça génial ! D'ailleurs, dès que ma ville est dispo, je modèle tous les endroits où j'ai habité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 +1 pour Toros.. se sentir impliqué dans un programme quand on a modélisé 6 batiments dans sa ville, cela fait plaisir et donne un sentiment de proximité par rapport à l'appli en question. Critique tres positive à ce genre de mode de fonctionnement pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.