Dr Duck Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) Décidément, ils ne s'ennuient vraiment jamais chez google : Comment donner du boulot aux autres pour un coût très faible ? Encore là une bonne idée ? Je n'ai pas pu tester (étant sous linux) mais si ça se concrétise comme il faut, c'est une belle avancée pour google earth ! ( A noter que pour l'instant seulement Marseille et Lyon sont "buildalisables" en France ) Edited October 16, 2009 by Dr Duck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2804 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 c'est comme sur mon GPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) m****, les lieux utilisables sont limités... Je ne pourrai pas le faire avec ma maison.. lol Edited October 16, 2009 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Marche plutôt pas mal, simple et intuitif ! Espérons que la liste des lieux où il est possible de modéliser les bâtiments augmente vite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 y a google sketchup sinon ça marche avec tout les coins du monde et c'est un projet plus ancien, par contre c un prog à installer pas comme là :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ils sont forts chez google quand même... Au lieu de s'enmerder à faire ça eux même, ils donnent un logiciel facile d'accès, et hop, les autres font le boulot... C'est pas une critique, je trouve ça génial ! D'ailleurs, dès que ma ville est dispo, je modèle tous les endroits où j'ai habité :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 +1 pour Toros.. se sentir impliqué dans un programme quand on a modélisé 6 batiments dans sa ville, cela fait plaisir et donne un sentiment de proximité par rapport à l'appli en question. Critique tres positive à ce genre de mode de fonctionnement pour ma part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts