loky9986 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut a tous et merci pour le travail et l'aide que vous nous apportez chaque jours. j'ai un léger soucis en ce moment, car j'essaie de passer un Desire Orange en Rom d'origine avec le système Goldcard, mais mon PC ne reconnais pas le mobile quand il tente de passer en mode bootloader et reste figé sur l’écran HTC de la MAJ RUU. j'ai eu le même soucis avec UNrevoKed et mon Desire (pourtant Root et en rom custom). A priori, il me manquerai le HBoot Driver, mais j'ai eu beau chercher, je ne le trouve nul pars. je pensais pourtant qu'il aurais été présent dans "HTC Sync", mais a priori, ce n'est pas le cas... quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 tien essai ses drivers pour voir http://rapidshare.com/#!download|941tg|407121621|android-hboot_usb-driver.zip|6396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) merci pour le lien. malheureusement, je n'arrive pas a le télécharger. RapidShare me signale qu'il y a un problème pour le moment mais que cela peut être corrigé en passant en version "pro" ( ben, voyons!! ). Et les recheches sur google que j'ai effectué, me renvois automatiquement vers ce lien.. EDIT: le lien Rapidshare semble enfin fonctionnel. j'installe, je teste et je renvois le retour. Modifié 12 novembre 2010 par loky9986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) merci pour le lien. malheureusement, je n'arrive pas a le télécharger. RapidShare me signale qu'il y a un problème pour le moment mais que cela peut être corrigé en passant en version "pro" ( ben, voyons!! ). Et les recheches sur google que j'ai effectué, me renvois automatiquement vers ce lien.. EDIT: le lien Rapidshare semble enfin fonctionnel. j'installe, je teste et je renvois le retour. Tu veux ceux de Unrevoked modifié ? : http://www.unrevoked.com/rootwiki/lib/exe/fetch.php?hash=908951&media=http%3A%2F%2Fwww.unrevoked.com%2Frecovery%2Fandroid-usb-driver.zip Sinon tu peux regarder dans le Android-SDK... mais ils sont aussi dans HTC Driver qui s'installe avec HTC Sync. Modifié 12 novembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Concernant le blocage du téléphone sur "htc" au moment du reboot pour RRU, regarde ici. Il faut lancer RUU une 2ième fois, sans toucher au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le fichier Zip à fonctionné nickel. J'ai pu utiliser unrEVOked et installer une ROM custom. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.