godeke-m Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Hello, Je cherche à bloqué les appels entrants d'un numéro ainsi que les messages. Bon après avoir chercher et trouvé un tuto indiquant - répertoire, le numéro, modifier, cocher -liste noir ou autre. Je n'ai rien de cela dans modifier... Alors quelqu'un à t-il trouvé comment bloqué un appel entrant sur le GS ? Merci :) Modifié 12 novembre 2010 par godeke-m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut, Pour rejeter les appels, tu as une option automatique dans les paramètres. C'est à la page 36 du manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO54 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello, Je cherche à bloqué les appels entrants d'un numéro ainsi que les messages. Bon après avoir chercher et trouvé un tuto indiquant - répertoire, le numéro, modifier, cocher -liste noir ou autre. Je n'ai rien de cela dans modifier... Alors quelqu'un à t-il trouvé comment bloqué un appel entrant sur le GS ? Merci :) Salut, pour cela va dans le JOURNAL (historique) des appels, ((si le contact à bloquer n'y est pas il suffit de l'appeler et de raccrocher de suite)) ensuite clic sur le contact pour rentrer dans ses infos, puis clic sur "paramètre" (le bouton tactile bas gauche) puis sur "liste de rejet" en haut de al liste. un petit texte "ajouté" apparait brièvement pour te confirmer. Pour recevoir de nouveau ce numero, même manip sauf que tu aura "suppr de liste de rejet" et voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je profite de ce sujet pour une petite question... J'ai mis un numéro dans la liste de rejet puis j'ai supprimé ce numéro du journal d'appel. Sauf que maintenant j'aimerais bien le supprimer de cette liste de rejet mais pas moyen de me souvenir du numéro et il n'est plus dans le journal :| Si quelqu'un a une petite idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Paramètres->Appel->Tous les appels->Rejet automatique->Liste de rejet automatique Edit : je pense que le sujet peut être "résolu" et modifié en "Bloquer" au lieu de "Bloqué" car ça me pique les yeux :) Modifié 12 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Super, merci Androc :) Moi aussi j'ai un petit problème d'oeil lorsque je vois le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Quel est le rapport avec ce topic ? Je suis sur que les questions que tu te poses ont déjà abordées, il suffit de chercher un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci tout le monde :) Titre modifié :s sorry pour tes/vos petits yeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci à toi d'avoir corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.