Aller au contenu

Recommended Posts

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau hardware, le GPS est dans ton mobile tout comme le aGPS.

Au niveau logiciel, tu devrais avoir une version d'essai de Wisepilot et Navigation, Google Maps.

Navigation et Maps fonctionnent très bien mais ils sont dits GPS Off Board, donc il te faut du réseau Data et en illimité pour que les cartes ou plus précisément "morceaux de cartes" s'affichent. La particularité de Navigation est qu'il enregistre les "morceaux de cartes" où tu es déjà allé". Le problème est que tu si tu as du Data en illimité mais que tu te trouves dans une zone blanche lorsque tu roules, ton chemin ne s'affichera pas !

Il y a des solutions On Board, la carte de la France ou d'ailleurs, tu la mets sur ta sdcard, comme les poi, les radars ou autres.

Ces solutions sont payantes et certaines sont mieux que d'autres !

Il y a Copilot Live 8 qui est vraiment bien adapté à nos minis et qui n'est pas très cher. J'ai aussi essayé une version "adaptée en résolution" de iGO My Way et là c'est de la m**** ! Hyper lent, affichage pas terrible, peu réactif, une grosse misère comparée à la version sur Windows Mobile que j'avais testé sur un X2 dont l'écran est plus grand mais qui a le même hardware ! Bizarre !

Bref, je vais moi-même me rabattre sur Copilot et Navigation. Ce dernier fait son job et plutôt bien si ce n'est pour les cartes ! Dommage !

Il y a d'autres solutions mais, là, d'autres t'en parleront mieux que moi !

je suis allé faire un tour sur le site de copilot live 8 par curiosité mais ils disent sur leur site qu'il n'est pas compatible avec les X10 Mini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben entre la parole d'un site et celle des utilisateurs qui l'utilisent sur le mini le choix est vite fait non ? ;)

Ecoutez les gars, ca tombe bien qu'on en parle car j'avais envie de vider mon sac là dessus et je ne savais pas trop où poster de peur de me faire taper sur les doigts par un modo en quête de posts !

Bref, effectivement, je cherche à installer un soft GPS correct voire l'acheter. J'ai testé IGO 8 sur un X2 et c'était d'ailleurs l'un des seuls trucs qui fonctionnait sur ce WinMo de me$de !

iGO modifié pour la résolution de nos minis, est à chier, super lent, impraticable !

J'ai viens de tester une version de Copilot Live 8, la 8.2.0.218, et je suis bluffé par la fluidité et par la réactivité du GPS ! Alors, la 2.1 ou Copilot, en tout cas, le GPS détecte 4 sattelites chez moi, dans une maison avec des murs de 1 mètre d'épaisseur ! Ce que Copilote ne faisait pas avant !

Mais ya quand même un hic dans tout cela; effectivement sur le site de Copilot, ils nous disent que Copilot n'est pas compatible avec nos minis !!!

En fait, le blème vient du clavier, virtuel comme physique !

Et c'est là que Shokmah et d'autres pourraient intervenir par leur bonté !!!

Lorsqu'il faut saisir une destination, sur la droite de l'écran devrait apparaître un clavier virtuel, niet sur le mini pro. Le clavier physique fonctionne mais PAS toutes les touches...si tu tapes une connerie, tu peux pas faire Backspace !

Question, le clavier virtuel apparait-il sur les minis tout court ?

De plus, une fois l'adresse renseignée, le N° de la rue,...où est-ce qu'on appuie pour valider ? Nulle part car le "bouton" pour valider se situe sûrement sur la partie droite de l'écran (en mode landscape) où il devrait y avoir le clavier virtuel !

Donc, si quelqu'un a une idée ? Sachant que pour moi, Copilot (dans cette version) est ce que j'ai trouvé de plus réactif, fluide, pertinent et le mieux adapté à nos écrans ! Seuls points négatifs : clavier et carte France viellotte !

Ha oui m**** c'est un peu con tout ça, faudrait que je teste ça sur mon mini tout court faut que je chope l'application, y'a une version d'essai gratuite ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas qu'il y ait de version d'essai ! :rolleyes:

Je n'ai pas honte de le dire et de l'écrire, c'est du warez ce que j'ai testé mais comme tout ce que j'achète, je teste gratuitement et j'achète si cela me convient !!! :)

Non mais je m'en doutais un peu en fait, je te tendais la main pour un petit mp avec un lien ou l'apk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple, installer AnySoftKeyboard et le fichier Lang Français AZERTY qui va bien...

Je sais que c'est paradoxal d'installer un clavier virtuel sur un mini pro :rolleyes: mais ca le fait grave sur Copilot et même ailleurs car ca remplace le truc merdique de SE !!!

ça je l'ai fait depuis le début sur mon mini tout court ;, je l'ai remis après mon passage en 2.1, et anysoft keyboard est encore mieux en 2.1, je confirme que ça remplace bien le truc de SONY et pour moi ça fonctionne à merveille ce clavier....

Quand au GPS, je testerais ça à l'occasion, parce que bon, ce serait surtout pour les vacances le reste du temps j'en ai pas trop besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non finalement je suis triste tout Marche sauf l'essentiel j'arrive pas à rentrer de destination, en fait si mais copilot me propose rien en regard à ce que je rentre, ça a marché une seule fois, depuis ça marche plus et je vais pas m'amuser à passer par la carte pour choisir une destination. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, pour Copilot, je vais l'acheter car j'ai résolu le problème du clavier !!!!

Tout simple, installer AnySoftKeyboard et le fichier Lang Français AZERTY qui va bien...

Je sais que c'est paradoxal d'installer un clavier virtuel sur un mini pro :rolleyes: mais ca le fait grave sur Copilot et même ailleurs car ca remplace le truc merdique de SE !!!

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que cette version pulse du tonnerre or ce n'est pas la dernière ! Certains rapportent que la dernière bug sur certains points !

...Mais je me dis qu'avec une licence, je peux installer celle qui me plait !!..!!! :)

Hey, essayer c'est l'adopter !

bonjour, j'aurai besoin de savoir comment tu fais apparaître le clavier azerty avec copilot

j'ai installer touchpal mais c'est toujours ce clavier à 9 touches qui apparait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...