thomasl_76 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je voudrai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. Lors du premier appel, le passage au panneau d'appel avec la photo du contact et tout... se fais relativement rapidement. Par contre si je décide de rappeler dans la foulée un autre contact quelconque (après avoir bippé le 1er par exemple), dans ce cas, l'appel mets un temps fou à passer. A tel point que parfois j'abandonne et du coup il est passé plusieurs minutes après (entre 1 et 15minutes) et donc quand mon téléphone est dans ma poche. Je suis en ROM officielle 2.1 avec téléphone nu. Cela provient il de la ROM qui a du mal ou bien est ce un bug connu? Merci d'avance, ps: les symboles et accents dans les titres ne sont pas pris en compte. Par exemple "à"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le Spica est réputé pour être long si tu ne le flashe pas mais à ce point ça ne m'est jamais arrivé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.