froggy09 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je n'utilise mon Galaxy S que depuis peu, mais après avoir téléchargé de nombreuses applications, j'aimerais pouvoir les organiser en dossiers tels que "Jeux", "communications", etc. Y a-t-il moyen de les regrouper par thèmes? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'ai le même problème que toi, la solution que j'ai choisi c'est apps organizer qui te permet de créer des dossier (jeux, ...) sur le bureau. Sinon il y a adw launcher et dx top qui modifie le menu applications et te permette d'y créer des catégories (ce que tu veux faire je pense) mais ça apporte aussi d'autres changements à l'intefarce plus ou moins appréciables. PS : Si tu trouves un autre logiciel je suis preneur Modifié 14 novembre 2010 par czmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.