guzluck Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour j'ai installé set cpu mais la fréquence max est de 528mHz, comment fait on pour changer la fréquence dans set cpu. Et quelle fréquence doit on mettre au max je suis en CM6.1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pour pouvoir overclocker il faut installer un kernel qui permet l'overclock comme Pershoot par exemple. ensuite tu pourras aller au dela de 528Mhz. Théoriquement tu peux aller à 614MHz (enfin ça dépends du kernel installé) mais c'est pas stable, 576Mhz est un bon compromis entre performance, stabilité et autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour pouvoir overclocker il faut installer un kernel qui permet l'overclock comme Pershoot par exemple. ensuite tu pourras aller au dela de 528Mhz. Théoriquement tu peux aller à 614MHz (enfin ça dépends du kernel installé) mais c'est pas stable, 576Mhz est un bon compromis entre performance, stabilité et autonomie salut j'ai pu lire qu'avec une rom cyano, il n'y avait pas besoin d'installer de kernel en plus. j'ai testé set cpu mais je comprend pas trop comment ça marche, alors clockwidget et c'est parfait à 595Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 salut j'ai pu lire qu'avec une rom cyano, il n'y avait pas besoin d'installer de kernel en plus. j'ai testé set cpu mais je comprend pas trop comment ça marche, alors clockwidget et c'est parfait à 595Mhz oui bien sur le kernel est deja dans la ROM pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.