teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour je viens a vous pour me conseiller , avant d'aller en magasin pour eviter de me faire picorer le cerveau donc voila , j'ai deux abonnements chez orange , les deux ont plus de 24 mois. un a 15 € par mois , l'autre a 27 € par mois. le but ( non avoué a ma femme ) est de passer a un abonnement aux alentours de 30 €/mois , une heure de comm , sms illimité et surf 3G et un desire hd (si possible ) comment negocier au mieux ? passage en boutique ? delais de resillation , methode ? a savoir que j'ai egalement un abonnement SFR full internet avec un galaxy s ( en vente , rien a voir avec mon ancien nexus one ) par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Passer en boutique, je ne te le conseille pas. Ils ont un pouvoir décisionnel très limité voire inexistant quant aux offres de renouvellement. Quand tu appelles leur service clients, précise que tu veux résilier (et non pas renouveler), ce sera déjà un excellent point de départ. Je ne suis pas au fait des procédures d'Orange pour la suite, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 je vais essayer d'y passer ce soir voir demain , au cas ou............ je viens de consulter le site orange , et j'ai une mauvaise impression de me faire voler depuis pas mal de temps. j'ai un forfait origami zen , que je paye 27 euros/mois pour 1 heure et des sms gratuits , et sur le site orange le forfait origami zen 1h n'est plus , il est passeé a deux heures pour le meme montant c'est quoi ces methodes de voleurs ! quelqu'un peut me confirmer ? sans quoi je vais mettre le feu a le boutique orange la plus proche ( deja fait , je me suis retrouvé au poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai un forfait origami zen , que je paye 27 euros/mois pour 1 heure et des sms gratuits , et sur le site orange le forfait origami zen 1h n'est plus , il est passeé a deux heures pour le meme montant Moi pas comprendre. T'as pas fait une erreur ? Ah, et crois moi, de manière générale, faire un scandale dans une boutique qui, même avec la meilleure volonté du monde, n'a aucun pouvoir, c'est juste une perte de temps. Non seulement ça ne changera rien à ton soucis (bizarrement, les gens sont généralement plus compréhensifs quand ils ne se sentent pas attaqués et méprisés), mais ça risque de t'apporter, visiblement, encore des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ce que je veut dire , c'est que je paye un forfait 1 heure qui n'existe plus , au meme prix que le nouveau qui lui a deux heures ! je te prie de croire que faire un scandale ( a juste titre ) dans une boutique bondée de personnes mecontentes , dans un centre commercial le samedi apres-midi , si tu ne laches rien , fait avancer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ce que je veut dire , c'est que je paye un forfait 1 heure qui n'existe plus , au meme prix que le nouveau qui lui a deux heures ! Bah tu les appelles pour demander un changement de forfait, qui te sera accordé sans aucun mal. J'avoue que là, j'ai du mal à comprendre. De mon point de vue, c'est très positif qu'ils fassent évoluer leurs offres. Pour le reste, tu as signé un contrat avec eux, qui te convenait, ils s'y tiennent strictement. Le fait de faire évoluer d'office tous les clients vers un nouveau forfait serait au contraire un gros risque juridique et financier pour eux. Si tu le demandes, par contre, tu peux passer de l'un à l'autre, et normalement sans réengagement. Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de faire un scandale pour obtenir ce que je voulais, boutique bondée ou pas, centre commercial ou pas, samedi après-midi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ce qui me derange , c'est pourquoi orange ne bascule pas l'offre d'eux meme ? le mois dernier j'ai eu un depassement de forfait de 10 minutes , soit 1h00 + 10 mins si le basculement c'etait fait de maniere honnete , il n'y aurait pas eu de depassement , et il me resterait 50 mins de communication ! et c'est vraiment le hazard qui a fait que j'ai vu cette modif sur orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ok , ok je comprends mieux :) operateur et revendeur. chez qui ? je ne sais pas ou tu bosses , mais j 'aimerait ben te faire un scandale :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Vois avec mon assistant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 t'es bien un revendeur ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Vois avec mon assistant ;) Voilà comment tu me considère, c'est scandaleux, je te colle ma dem xD Plus sérieusement, lis ce que tu dis Unicyclon, il est toujours de bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 pas de problemes , je prends . et en plus gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.