nicolasf Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour ! Quelqu'un a t il une petite info sur une m.a.j HTC avec Donut pour nos Heros ? Merci ! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Wait and see... Je pense que cela fera du bruit quand il arrivera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon et bien je vois qu'on est tous affamé et qu'on rêve de croquer dans un bon donut ! ( cf mon post idem pour galaxy :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon et bien je vois qu'on est tous affamé et qu'on rêve de croquer dans un bon donut ! ( cf mon post idem pour galaxy :D ) Oh oui, on en rêve... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ouaips....tant pis pour le régime....Un bon donut, c'est bon pour le moral ! Et puis pourquoi pas un bon "éclair" en même temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Regarder cette petite video de 35seconde c'est apparament le futur android ECLAIR 2.0 =) C'est mysterieux et tellement exitant =D Ps : Je l'ai vu sur android france donc je me permet des les citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.