Zerrac Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Vu que l'update Froyo est très attendu et qu'il pourrait, en croisant fort les doigts, arriver aujourd'hui, je me permets d'ouvrir une discussion à ce sujet. Pour commencer, je me demandais si ça posait un problème avec les applis google ? Vu qu'il faut tout reinstaller après... ...et sinon, l'update arrive en OTA, ou il y a une manip à faire? (Comment ça, impatient? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il y a une fonction "Mise a jours logicielle" dans Parametres > A propos de l'appareil. OTA ca va pas etre possible pour archos a mon avis... Et comme tu le sais deja, oui risque d'y avoir des problemes avec les applis ;) Envoye depuis mon a70it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 remise à zero des apk sur l'archos ou pas il y aura le choix mais aujourd'hui ??? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 remise à zero des apk sur l'archos ou pas il y aura le choix mais aujourd'hui ??? .... Juste une rumeur qui circule...mais tu dois être le mieux informé sur le sujet, donc ta réaction me dit que c'est pas encore pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je n'en dirai pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Une réponse d'Archos postée par un utilisateur du forum Archosfans : As for the Android 2.2 firmware we are currently awaiting for the rest of ourGeneration 8 items to release to the market before we put out the update. The rest of Generation 8 should be releasing this month according to the latest information we have received. Thank you, Andrew H Archos Technical Support Pour les non-anglophone : Ils attendent de pouvoir livrer les machines (dans le courant du mois) avant de mettre à disposition la mise à jour sur leur site. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 et puis il faut que les tests en cours soient finis ce qui n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas grave, ça laissera quelques jours pour s'habituer à eclair, comme ça j'apprécierai encore plus. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas grave, ça laissera quelques jours pour s'habituer à eclair, comme ça j'apprécierai encore plus. ;-) Personnellement éclair j'ai fait le tour... Si il pouvait nous sortir une belle petite mise à jour pour s'occuper ce week-end ce serait tip-top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est sur que Froyo se fait doublement attendre, car je pense ne pas être le seul à avoir cru que mon archos me serait livré avec...FROYO ! Alors,le test d'éclair, perso., je m'en serais passé. Vu la présentation du produit sur leur sîte, c'est limite publicité mensongère : juste bon à agacer les nouveaux clients dont je fais partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 elle est en cours de test pour éviter de sortir une màj bancale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Regarding Froyo, the migration to Android Froyo 2.2 will be available soon (before end of november) in the form of an over the air firmware update.The initially scheduled update has been delayed in order to provide a stable Froyo experience and several new Archos specific enhancements (e.g. video information and cover retrieval, enhanced bluetooth phone tethering configuration etc...). http://twitter.com/archosnews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Que du bon alors.... soyons patients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est tout à fait ce que j'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est tout à fait ce que j'ai dis Je sais, mais je suis comme un gamin la veille de Noel, impatient... quand je dis "soyons patients" c'est surtout pour me raisonner moi-même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakpoubel Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dommage qu'il n'y ai pas les memes fou furieux pour pour le galaxy s pour les customs roms pleuvaient par dizaines, avec lag fix et compagnie. L'archos aurait été terrible avec ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Dommage qu'il n'y ai pas les memes fou furieux pour pour le galaxy s pour les customs roms pleuvaient par dizaines, avec lag fix et compagnie. L'archos aurait été terrible avec ca ;) Non mais faut arrêter, le lag fix c'est juste une bidouille pour essayer de faire marcher le Galaxy S a peut près correctement, c'est très spécifique aux choix de Samsung dans l’implémentation de leur système de fichier. Pas besoin de lag fix sur archos, ni sur les autres terminaux d'ailleurs. Les customs roms ne vont pas tarder, la machine vient juste de sortir. En plus archos à pour habitude d'avoir des machines bien plus ouvertes, il n'y a pas les horreurs comme les BL lockés de chez Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakpoubel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais faut arrêter, le lag fix c'est juste une bidouille pour essayer de faire marcher le Galaxy S a peut près correctement, c'est très spécifique aux choix de Samsung dans l’implémentation de leur système de fichier. Pas besoin de lag fix sur archos, ni sur les autres terminaux d'ailleurs. Les customs roms ne vont pas tarder, la machine vient juste de sortir. En plus archos à pour habitude d'avoir des machines bien plus ouvertes, il n'y a pas les horreurs comme les BL lockés de chez Motorola. Attends quand tu vois les freezes que tu as à l'installation des applis sur la 70, dire qu'un lagfix (pour le market) ne serait pas utile... Je sais quand meme de quoi je parle j'ai les deux. Et l'archos a le meme défaut que le galaxy sur le market, à savoir une installation chiante et lente tant qu'un correctif n'est pas appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Attention tout de même. Les archos ne sont pas fait pour être avec le market. Et le market n'est aps fait pour tourner sur Archos... On peut pas se plaindre si les deux galèrent ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui et cela arrive de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Attends quand tu vois les freezes que tu as à l'installation des applis sur la 70, dire qu'un lagfix (pour le market) ne serait pas utile... Je sais quand meme de quoi je parle j'ai les deux. Et l'archos a le meme défaut que le galaxy sur le market, à savoir une installation chiante et lente tant qu'un correctif n'est pas appliqué. Ca n'a rien avoir, les freezes que tu as à l'installation tu les as sur toutes les autres plateformes, on est aux limites de ce que des mémoires flash peuvent faire. Alors évidement tu peux toujours imaginer "bidouiller", on pourrait imaginer ne pas écrire mais mettre dans un buffer pour le faire plus tard en tache de fond, tiens, je viens de décrire un cache disque dur sauf que on est pas sur la même architecture, on peut le faire mais il y a plus d’inconvénients que de bénéfices même si au début on a l'impression qu'il n'y a que du bon. Ce que les utilisateurs du GS appelle pompeusement "lagfix" n'est qu'un changement de système de fichier, ils changent pour un système de fichier standard qui n'est pas adapté à ce type de stockage. Certes c'est plus rapide aujourd'hui, mais ça à également comme vertue de flinguer plus vite les mémoires flash. Samsung à conçut et implémenter le RFS il faut arrêter de croire que les ingés de Samsung son tous des gros crétins et que le type qui a changer ça pour de l'ext3 est un demi-dieu sur terre, et pourtant je n'aime pas le GS. RFS est un système de fichier vraiment bien fait et je ne serais pas étonné de le voir sur d'autres terminaux, surtout dans le domaine pro. Si aujourd'hui tu es heureux d'avoir un système qui flingue plus rapidement ta mémoire flash interne (tu sais, celle que tu ne peux pas changer) et qui en plus est moins fiable que RFS parce qu'il est prévus pour d'autres environnements tant mieux pour toi. Mais il est important que tout le monde prenne conscience des risques et des inconvénients de cette bidouille. Modifié 18 novembre 2010 par mordicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakpoubel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Super donc mon galaxy va durer que 8 ans au lieu de 15... vu qu'il sera changé dans un an a peine.... N'empeche qu'un lagfix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tout ce que je veux c'est avoir mon Archos 32, FroYo je peux attendre car la 2.1 est déjà pas mal. J'attend plutôt qu'OpenAOS fasse une version stable de FroYo pour la 5 IT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.