Jump to content

rooter son SGS a partir d'une JPA officielle obtenue par KIES

Recommended Posts

Je ne suis pas en JPA (JPO) mais z4root à bien fonctionné chez moi sur la dernière màj via KIES (FROYO), il est disponible sur le matket à priori c'est un rooter universel.

Attends quand même la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté si tu ne veux pas prendre de risque.

• 1 month later...

bonjour

j'ai reçu mon SGS ce matin (je viens d'un HTC héro rooté grace à ce forum)

Je ne vois pas de tuto concernant le root de la version JPA en Froyo 2.2 :| et le message précédent n'a pas été confirmé

Merci

Edited by VTR

j'en suis à ce que j'avais marqué ici, tu m'avais dis d'appliquer le update.zip, mais je n'ai pas compris lequel et où le prendre

Mon téléphone est rooté puisque j'ai installé titanium backup et que j'ai accès à SU

Je souhaite le rooter pour l'optimiser et éventuellement installer des applis, thèmes, ROM alternatives... comme je faisais avec HTC Héro

Merci

stephh,

ok tu veux m'aider:

je demande où trouver l'update parce qu'effectivement je ne comprenais pas pour faire un nandroid backup et tu me réponds que mon téléphone est root, je le sais qu'il est root puisque j'ai pu installer titanium backup, ce que je souhaitais c'était faire un nandroid backup pas le rooter.

Je sais qu'un nandroid backup permet de se rassurer sur les manipulations suivantes, d'où mon intérêt de le faire.

ensuite en voyant quelques lags (léger) j'ai voulu installer un lagfix, puis j'ai laissé tomber plutôt que faire une bétise.

et au final le changement de lockscreen m'a fait faire une bétise :| et j'espère m'en sortir

cependant merci pour ton aide