cajl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello je l'ai reçu (pas celle du 7.0..) voici quelque photos http://www.jbmm.fr/2010/11/12/housse-archos-10-1-it-en-photos/ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bof..., vraiment pas génial : c'est cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je viens de la commander, j'espère ne pas être déçu mais elle a l'air bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je trouve ça très chère aussi, mais comme AUCUN de mes vendeurs chinois habituelle ne vend de housse pour le Archos... ^^ Wait and see je viens de la commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 tu as des housses chez newmp3technology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.