Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Finalement, quand je l'ai connecté, il m'avait demander de d'installer le périphique avec windows machin truc :P Cette fois ci je l'ai fait et il a fonctionné pour les premières étapes. Maintenant avant de mettre y+enter j'aimerais savoir a quoi correspond JIT files dans l'étape "Pushing Files to SD card ? Modifié 12 novembre 2010 par Turkleton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah comme son nom l'indique: fichiers JIT :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ou mais je les trouves pas dans le fichiers "optimizer V002" il sont dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mais tu t'en tamponnes, il le fera tout seul quand tu feras 'y' je pense, dans le pire des cas t'auras une erreur si c'est à toi de les mettre manuellement, il te dira qu'il les trouve pas ;) Là il te reste juste à déverrouiller l'écran (en faisant glisser la barre sur ton X10) et à faire 'y'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci, je n'ai pas eut de message que l'opération est succès. Après Y il y a eut un petit moment ou il y avait rien. Puis la fenetre dos s'est fermée, comment savoir si l'installation a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, je l'ai fait manuellement vu qu'il se passait rien et que la fenêtre c'est fermée instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai eu une requete de Superutilisateur, pour qu'il laisse la permission root a unknow, je l'ai laissé. maintenant quand j'appuie sur y il me met Can't open ... impossible de lire la suite car il ferme aussitot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bizzare. Faudrait que t'arrives à faire un screen au moment du "can't open" pour savoir ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 moi j'ai fait l'installation qui c'est bien passé mais je suis un peu perdu maintenant.... j'arive meme pas a installer le clavier, je met l'apk sur la sd et je le trouve pas dans app installer :( idem pour lire mes film fait avec la camera, impossible... quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur des post ou tuto ou tout simplement m'expliquer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Can't open sdcard/post-root/ après je n'ai pas put voir la suite, c'est trop instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bizarre que tu ne le trouve pas avec apps installer. Essaies un autre clavier, genre le HTC IME dispo sur XDA. turkleton: tu n'as pas un dossier dans l'archive qui se nomme "post-root"? Juste pour info: tu ne fais pas "monter" sur ton téléphone, pour que ta carte SD soit accessible sur l'ordi? Modifié 12 novembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui je l'ai monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Cela ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 sa y est j'ai trouvé l'apk , je l'installe mais j'ai toujours pas de clavier, pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour le clavier, va dans tes sms, fais un appuie long dans la zone de saisie et choisi "mode de saisie" puis ton clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 quand je vais dans Superutilisateur je vois la commande sh /sdcard/post-root/scripts/inst_basic, ce qui doit correspondre la commande en entière. Il autorise unknow, mais a chaque fois que je met y j'ai une notif qu'il donne la permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour le clavier, va dans tes sms, fais un appuie long dans la zone de saisie et choisi "mode de saisie" puis ton clavier ;) c'est bien ce que j'ai fait mais rien ... :( j'ai installer celui qui est au debut du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu dois donner la permission. Après je ne sais pas où tu coinces exactement, sois plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ben j'installe le HTC-IME-hi.apk j'autorise les sources inconnues et sa s'installe, mais ensuite dans les mode de saisies, je n'ai rien du tout, je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Effectivement, mais ça ne parle pas de besoin de root shell donc... yon: va dans les paramètres puis dans langue et clavier, et coche "HTC IME" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Elle est donné, mais a chaque fois que je met y ça me le notifie, peut etre donne t'il la permission trop tard. Peut-tu me donner le lien du script unsecure ? Modifié 12 novembre 2010 par Turkleton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Effectivement, mais ça ne parle pas de besoin de root shell donc... yon: va dans les paramètres puis dans langue et clavier, et coche "HTC IME" ;) c'etait ca merci beaucoup sinon pour lire les film que j'avai fait, il me faut quel lecteur ? car impossible de les lire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 yon: t'es hors sujet là, on parle du JIT et d'optimisation, pas de clavier et de lecteur vidéo. Pour te répondre: Rockplayer, sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai un message d'érreur (décidemment) "impossible de trouver le moteur de script "VBSript" pour le script "C:\KitThol\UnsecureShell.vbs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Roh!! Pourquoi est-ce si compliqué >__<". Pourquoi tu t'entêtes à faire ce tuto? Tu veux juste le JIT? Parce que pour ça y a un script qui prend 30sec montre en main et tu le lances direct sur ton X10. Après tu vires les applications que tu ne veux plus grâce à Titanuim backup, parce que là t'en as pour des plombes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.