Aller au contenu

[TUTORIAL] Customizer/Cleaner/Backup/Root/ToggleJITv002 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais le truc c'est qu'elle est sur Lille (à 280km de moi) la semaine, pour ses études. Et elle est du genre câline à tout va. Du coup la semaine c'est dur, elle se sent seule, elle pense que je la délaisse un peu, même si on communique par sms et par internet. Du coup elle enchaîne avec tout un tas de trucs, de reproches (enfin comme une nana quoi xD) et ça envenime les choses ^^

Fin du HS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on se voit tous les WE et les vacances xD m'enfin je vois pas le rapport avec trainer sur le forum lol!! Je lui parle en même temps :P

Je suis multitâches xD

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila depuis cette manipulation, je retrouve les videos que j'avais faites dans la "galerie" mais impossible de les lire, jj'ai pourtant installé arcmedia ...

j'ai refait une nouvelle video pour essayer mais le bouton lecture n'est pas activable, quelqu'un a t il se probleme ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila depuis cette manipulation, je retrouve les videos que j'avais faites dans la "galerie" mais impossible de les lire, jj'ai pourtant installé arcmedia ...

j'ai refait une nouvelle video pour essayer mais le bouton lecture n'est pas activable, quelqu'un a t il se probleme ?

merci d'avance

C'est un des bugs de la galerie, faut lancer la vidéo avec autre chose!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des bugs de la galerie, faut lancer la vidéo avec autre chose!!! :)

merci mais avec quoi par exemple car avec arcmedia, je ne retrouve pas les fichier :(

edit: c'est bon j'ai trouver ... encore merci

dommage que sa beug dans la galerie quand meme, c pas tres pratique ça !

Modifié par yon3147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-9 c'est en comptant Fred Et OddEssA, donc ça m'en fait que 2 ou 3 de ma part :P Ça va comparer à certains membres flooders dont je tairais le nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai bien suivi les manips' mais j'ai un petit soucis (un gros même^^) je n'arrive pas à me connecter à internet sans le wifi !

Je n'ai plus l'apparition dans ma barre de notification de mes réseaux (edge, h ....)

Need Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton X10 à donc redémarré? Ou ça t'as été demandé de le faire (je ne l'ai pas fais via ce tuto donc je ne sais pas si c'est automatique ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai bien suivi les manips' mais j'ai un petit soucis (un gros même^^) je n'arrive pas à me connecter à internet sans le wifi !

Je n'ai plus l'apparition dans ma barre de notification de mes réseaux (edge, h ....)

Need Help !

Demande le sms de configuration 3g à ton opérateur via son site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est aussi le point d'accès. 'ai eu le coup. Il faut aller dans les paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès. Et choisir le bon ;)

Choisir le bon opérateur aussi :P

Activer aussi le trafic de données ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est aussi le point d'accès. 'ai eu le coup. Il faut aller dans les paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès. Et choisir le bon ;)

Choisir le bon opérateur aussi :P

Activer aussi le trafic de données ;)

Ouais enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon les opérateurs te configurent ton tel automatiquement avec un simple sms maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Enfin après si vous cherchez la petite bête aussi. Genre le menu "accessibilité" ça vous sert à quoi franchement? Vous pouvez téléphoner? Faire des SMS? Aller sur le net (si vous avez un forfait pour)? Installer toutes les applis du Market et vous en servir?

Alors où est le problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien mon X10. Je ne cherche pas la petite bête puisqu'il y en qui change de home ou de clavier juste pour pas grand chose de différent. Simplement je ne suis pas satisfait à 100% à cause de ces approximations (menus qui ne servent à rien). Cela ne vaut pas 550 euros en nu.

Mais comme je ne l'ai pas acheté à ce prix (moins cher en Belgique et en Allemagne), pas de souci.

Ceux qui se feront avoir, c'est ceux qui prendront un Desire HD à 600 euros.

Modifié par Phil69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ceux qui se feront avoir c'est ceux qui prendront un X10 HD qu'ils paieront je ne sais combien, alors qu'un X10 avec la 2.1 c'est un X10 HD.

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...