Aller au contenu

[TUTORIAL] Customizer/Cleaner/Backup/Root/ToggleJITv002 [2.1]

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info sur XDA ils viennent de mettre à jour le script de customisation :

v0.99 [2010-11-17]

- Almost complete Rewrite

- Better output

- Add Root-method

- Allow for custom configurations

- Allow for multiple configurations

- More flexible for easy feature-addons

- Configuration now inside program.

Avec JIT v002 et density changer pour pouvoir modifier la "résolution" de votre x10 à votre guise ;)

Ba écoute jean louis le louis j ai mis des " autour de "résolution" parce qu'en fait c est juste la taille des éléments affichés qui change.

Je sais pas si tu te rends compte mais autant dire que ton x10 serait inutilisable avec une résolution pareille à moins d être un hobbit xD

Ba écoute jean louis le louis j ai mis des " autour de "résolution" parce qu'en fait c est juste la taille des éléments affichés qui change.

Je sais pas si tu te rends compte mais autant dire que ton x10 serait inutilisable avec une résolution pareille à moins d être un hobbit xD

ah si les filme serait d'une qualité de dingue si on les liré dans ce format

Alors là...alors là... alors là.. t'as pas trouvé mieux ?

Il faut vraiment être un sur con pour sortir une débilité pareille... déjà tu nous parles mais le pire c'est que en plus tu réponds... mais ce qui me rassure c'est que ce n'est pas toi qui m'apprendra quelque chose, enfin un truc quand même, tu me confortes dans l'idée que les cons qui s'ignorent sont dangereux... mais s'ils ne l'étaient que pour eux-même ce la serait un moindre mal :)

alala, j'ai de la peine pour vous en voyant que étant adulte vous attaquer un jeune étudiant, cela sans aucune raison, simplement par pur plaisir en pensant impressionné d'autre personne se trouvant derrière leur écran.

vous savez si les vies pourrait se concevoir est se donner j'aurai sans doute user de tout mon pouvoir pour introduire un peu de sociale dans cette dernière.

(M'sieur M'sieur) MONSIEUR MONSIEUR j'ai 12 ans.

Juste sans vouloir être méchant (loin de moi cette idée même), avant d'avoir envie de modifier sa vie pour y "introduire" plus de social, fallait juste mieux l’éduquer votre jean louis, pis un étudiant incapable de pondre 2 phrases sans 15 fautes, pensez pas qu'il faut qu'il retourne en primaire? non ?

et ta gu***** on ta déjà appris a la fermé

Tu n'es pas jean louis le louis, tu utilises son pseudo c'est tout alors arrête de raconter n'importe quoi, je ne suis pas tout seul à l'avoir remarqué aussi on ne "s'attaque" pas au VÉRITABLE jean louis le louis mais à celui, ou celle, qui se croit plus intelligent(e) que les autres et énonce de belle phrases piochées sur le net ! C'est naze, car en plus tu réussis l'exploit de commettre des fautes d'orthographes en la recopiant... quelle gageure je vous jure !

et c'est qui le vrai alors

M'sieur M'sieur j'ai 12 ans.

Juste sans vouloir être méchant (loin de moi cette idée même), avant d'avoir envie de modifier sa vie pour y "introduire" plus de social, fallait juste mieux l'éduquer votre jean louis, pis un étudiant incapable de pondre 2 phrases sans 15 fautes, pensez pas qu'il faut qu'il retourne en primaire? non ?

Là Tonight, tu es en dessous du nombre de fautes. T'es pas loin quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...