Aller au contenu

[TUTORIAL] Customizer/Cleaner/Backup/Root/ToggleJITv002 [2.1]

Recommended Posts

Sans rappeler bien entendu qu'une "gu*****" est un terme employé pour un animal, un être humain a une bouche, faut retourner apprendre plutôt que d'étaler sa bêtise sur les forums, brave jean louis.

Mes amitiés à ton papa ou à ta maman si c'est eux, qui manque légèrement de culture, ça doit être de famille ?

Si c'est ton frère ok alors vous avez bien les mêmes gènes, il est pas du facteur ^^

J'ai manquer de respect envers ta familles sale fils de p**e

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hé attention, ça s'appelle du sarcasme et donc en rien une insulte, pas dans le contexte... faut savoir déchiffrer un peu les symboles : ^^ signifie MDR ou :D ou encore xD

Mais ferme un peu ta geule toi aussi, le mec il a plus de vie il est obliger à de venir sur des forum pour parler a des gens

Modifié par jean louis le louis

Bonjour j'ai rooté la bête et je souhaite faire cette manip suppl pour que la bête soit encore plus monstreuse :P :P ...

Et si j'ai bien compris, il suffit de supprimer les appli ds les dossiers afin qu'elles ne soient pas supprimées lors du prog. Mais pour le clavier afin de conserver celui d'origine SE, qu'il on refait, que faut-il faire pour le conserver???

De plus qu'en sera-t-il de mes applis. Le mieux étant je suppose de les sauvegarder via titanium, mybackup ou autre... :P :P

Merci de votre aide..

Alors j'ai une question :

J'ai lu les pré-requis, j'ai bien un cerveau mais le problème c'est qu'il est comme ma rondelle : VIERGE ! Je peux me lancer dans l'aventure ?

Oui le cerveau c'est pas forcément nécessaire, je pense que ce tuto est à la portée de JLLL :D

Modifié par Du@lcore

Ancien tuto de moi supprimé!!! :)

Merci d'avoir prit le relais Du@lcore!!! ;)

Je te dirai juste que ton tuto est pas vraiment agréable à lire... :)

Essaye de faire une structure agréable, ça aide les noobs, et t'auras plus de succès!!! :D

Modifié par malabarth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...