jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Sans rappeler bien entendu qu'une "gu*****" est un terme employé pour un animal, un être humain a une bouche, faut retourner apprendre plutôt que d'étaler sa bêtise sur les forums, brave jean louis. Mes amitiés à ton papa ou à ta maman si c'est eux, qui manque légèrement de culture, ça doit être de famille ? Si c'est ton frère ok alors vous avez bien les mêmes gènes, il est pas du facteur ^^ J'ai manquer de respect envers ta familles sale fils de p**e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tonight sale mange m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Hé attention, ça s'appelle du sarcasme et donc en rien une insulte, pas dans le contexte... faut savoir déchiffrer un peu les symboles : ^^ signifie MDR ou :D ou encore xD Mais ferme un peu ta geule toi aussi, le mec il a plus de vie il est obliger à de venir sur des forum pour parler a des gens Modifié 18 novembre 2010 par jean louis le louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bande de con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai choper son mot de passe il est con comme vous de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) On aura tous compris que Jean Louis le louis à choisi l'option sur le forum : se souvenir de moi sur l'ordinateur familial.^^ Modifié 18 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je le connais pa ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Quelqu'un m'explique le délire là??? :rolleyes: J'ai beau avoir relu les 5 pages précédentes, j'ai rien capté!!! Calmez-vous les guys!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 pk ya des message envoyé par moi alors que jlai est pas envoier. C'est quoi cte blague tro nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est quoi ce delire!!!!!!! 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Violent le flood ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je parlais des 6 pages que je viens de me taper suite à la remarque de m**** de JLLL sur la résolution du x10 en 1920x1080 ^^ bref tout ça pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour j'ai rooté la bête et je souhaite faire cette manip suppl pour que la bête soit encore plus monstreuse :P :P ... Et si j'ai bien compris, il suffit de supprimer les appli ds les dossiers afin qu'elles ne soient pas supprimées lors du prog. Mais pour le clavier afin de conserver celui d'origine SE, qu'il on refait, que faut-il faire pour le conserver??? De plus qu'en sera-t-il de mes applis. Le mieux étant je suppose de les sauvegarder via titanium, mybackup ou autre... :P :P Merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'adore, j'ai enfin un X10 de la mot qui tue ! :P Merci Du@lcore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 VPN = Virtual Private Network??? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) C'est normal que le launcher d'origine a disparu ? XD Modifié 20 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon je viens de faire une MAJ du tuto, j'ai traduit le "Readme" normalement tout le monde devrait pouvoir avoir un "x10 de la mort qui tue" facilement avec la nouvelle interface du script ! Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Un petit screenshot du résultat au test sur quadrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Alors j'ai une question : J'ai lu les pré-requis, j'ai bien un cerveau mais le problème c'est qu'il est comme ma rondelle : VIERGE ! Je peux me lancer dans l'aventure ? Oui le cerveau c'est pas forcément nécessaire, je pense que ce tuto est à la portée de JLLL :D Modifié 20 novembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) pffff même pas 50 000, score en papier maché Pour tout question PM ICI Le fourbe Tonight ^^ Modifié 20 novembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 là c'est pas gagné avec la gostro que je me paye... Ca doit faire mal ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Fonctionne parfaitement ! Score de 753 sous Quadrant. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ancien tuto de moi supprimé!!! :) Merci d'avoir prit le relais Du@lcore!!! ;) Je te dirai juste que ton tuto est pas vraiment agréable à lire... :) Essaye de faire une structure agréable, ça aide les noobs, et t'auras plus de succès!!! :D Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je te dirai juste que ton tuto est pas vraiment agréable à lire... :) Change tes yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.