malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Change tes yeux ;) Maiseuhhh!!! Arreteez, de m'embeterrr!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai une question, alors apparemment tout c'est bien passé, car au Bench j'ai eu 720 la première fois, mais je demande quand même ... Lors du déroulement, une fois qu'il est arrivé à l'installation du JIT, après avoir demandé les droits, ça m'a mit sur le téléphone un message d'erreur "fermeture soudaine", la fenêtre de commande sur l'ordi s'est fermée, et le portable a reboot ... Hors comme dit, après j'ai testé un bench et j'ai eu 720 (j'ai ré-essayé là et 684, bref c'est que des chiffres lol). Ca se déroule comme ça ou y'a eu une c***lle qlq part ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) J'ai une question, alors apparemment tout c'est bien passé, car au Bench j'ai eu 720 la première fois, mais je demande quand même ... Lors du déroulement, une fois qu'il est arrivé à l'installation du JIT, après avoir demandé les droits, ça m'a mit sur le téléphone un message d'erreur "fermeture soudaine", la fenêtre de commande sur l'ordi s'est fermée, et le portable a reboot ... Hors comme dit, après j'ai testé un bench et j'ai eu 720 (j'ai ré-essayé là et 684, bref c'est que des chiffres lol). Ca se déroule comme ça ou y'a eu une c***lle qlq part ? xD Non c'est normal la fermeture soudaine t'inquiètes ;) Ton téléphone est maintenant optimisé :D P.S Pour les chiffres sous quadrant ça peut varier en fonction de ce qui tourne sur ton x10, si tu utilises setcpu par exemple fait le test sous 20% de batterie tu vas flipper xD Modifié 21 novembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tiens d'ailleurs je sais pas pour vous mais avant d'optimiser mon x10 (enfin en gros quand j'étais en 1.6) j'utilisais SetCPU couplé à Advanced task manager, les deux bien configurés, je tenais 2 jours tranquille en batterie. Là je sais pas pour quelle raison mais ce duo ne me semble pas très rentable en 2.1 optimisée... Du coup en ce moment je teste "Autokiller" en mode "Agressive" toujours avec SetCPU et je vois direct le gain de batterie c'est impressionant, faut juste que je me fasse à l'idée d'avoir en permanence "que" 60mo de libre en RAM xD P.S Pour les n@@b Autokiller permet de régler le killer d'origine (donc ce soft ne kill pas les applis) d'Android, cela nécessite le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai installé le kit hier, et je viens fournir un petit retour à froid. Voici mon avis après 24heures de test, une 20aine d'applications installées, et avec batterie chargée à plus de 90% : -Gain de fluidité certain de la side-bare, c'est flagrant et agréable. -Idem pour le changement de bureau. -Pour le menu des applications, c'est moins flagrant, mais on le sens tout de même. -Pour les chargements, ouvertures d'applications, là aussi on gagne clairement, et c'est vraiment agréable. Surtout, un petit point insignifiant au premiers abords, mais essentiel au final : On n'attend plus le téléphone. C-A-D qu'avant il fallait parfois patienter le temps que le tel réfléchisse à l'ordre que l'on venait de lui donner. Même si le décalage était de moins d'une seconde, on attendais. Maintenant, il réagit directement, on n'a plus l'impression désagréable de poiroter et de perdre du temps. En conclusion, ce n'est donc pas une amélioration phénoménale certes, mais en tout cas très agréable pour qui navigue beaucoup dans l'interface. Voilou, bon dimanche;) Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non c'est normal la fermeture soudaine t'inquiètes ;) Ton téléphone est maintenant optimisé :D P.S Pour les chiffres sous quadrant ça peut varier en fonction de ce qui tourne sur ton x10, si tu utilises setcpu par exemple fait le test sous 20% de batterie tu vas flipper xD Merci de ta réponse, aucun soucis alors :) Peut-être devrais-tu le préciser dans le tuto ? Que cette fermeture brutale annonce la bonne fin de l'opti xD On sait jamais, pour les noobs comme moi qui se demandait ^^ Pour la durée de la batterie je peux pas encore me prononcer, mais il est clair et net que le téléphone est bien plus réactif, déjà au démarrage il met facile 2 voir 3x moins de temps qu'avant sans exagérer. Le Home ensuite, et le menu, également bien plus rapide (j'utilise LauncherPro Plus comme Home). Pour l'instant que du positif donc, j'espère également pour la batterie, et qui sait, pour les jeux ^^ Surtout que c'est extrêmement simple comme méthode (j'ai rooté mon X10i dans la foulée). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, alors petite question. J'avais dl la version post-root V0.2 mais je n'avais encore rien fait (pas le tps :emo_im_undecided: ) . Et je sais que dans cette version l'on pouvais choisir les apk que l'on souhaité supprimer en les enlevant du dossier clean junk, je crois :P . Or maintenant, j'ai dl cette nouvelle version car dite simplifiée...Le seul soucis et donc la question que je me pose, qu'elles sont les apk qui sont supprimées, celles rajoutées...clavier...etc. J'ai lancé le fichier afin de voir les questions posées sur le choix de configuration mais pas plus de renseignement. Enfin faut-il que je sauvegarde des données ou pas besoin? Pour terminer, si j'ai un soucis.....c'est SEUS :( Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 D'accord ça me va!!! :P En clair si j'ai besoin de rien je vous appelle... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 De même, pas d'aide non plus de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 D'accord ça me va!!! :P En clair si j'ai besoin de rien je vous appelle... :P :P Non, il faut voir ça avec les modos désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Slt, j'aurai voulu savoir comment faire afin de conserver le time & media scape [color=red]qd[/color] on fait la manip? en plus comment supprimer uniquement les truc inutiles du genre moxier et autre. J'ai pour le moment installé simplement le JIT, et [color=red]qd[/color] j'ai fait la manip j'ai egalement tt perdu (time et media) et je souhiate conserver ces applis qui me conviennent. Merci des renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il faut supprimer les lignes de commandes dans le script qui les supprime!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Et donc peux tu m'eclairer sur ces lignes??? est ce que c'est dans les dossier du fichier???? Est-il possible eventuellement de te faire une liste des appli que je vveux enlever et me dire ou elles sont afin que j'évite de supprimer des applis que je souhaitais conserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je connais pas bien ce script, je l'utilise pas, regarde sur le topic original des XDA, si tu peux glaner deux trois infos!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Et donc peux tu m'eclairer sur ces lignes??? est ce que c'est dans les dossier du fichier????Est-il possible eventuellement de te faire une liste des appli que je vveux enlever et me dire ou elles sont afin que j'évite de supprimer des applis que je souhaitais conserver. C'est un ensemble de question que te pose le logiciel (en anglais), auxquelles il faut répondre par yes ou no @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je sais qu'il pose des questions, je l'ai déjà fait. ;) Le soucis, c'est qu'il ne demande pas quelles applis supprimer. Cela demande simplement si on souhaite mettre la customization. Et dans les applis il n'y a pas de détail. je souhaite simpplement conserver le launcher d'origine ainsi que le media et le time scape. Pour le reste, je m'en fou. Si quelqu'un connait les reglages à effectuer je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est la dernière version du logiciel qui pose les questions . XDA lien de téléchargement xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci je l'ai déjà :P :( Me suffit-il simplement d'enlever les apk dans le clean junk??? :rolleyes: Je souhaite garder le launcher de SE, que faut-il modifier? pour le conserver. :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je sais qu'il pose des questions, je l'ai déjà fait. ;) Le soucis, c'est qu'il ne demande pas quelles applis supprimer. Cela demande simplement si on souhaite mettre la customization. Et dans les applis il n'y a pas de détail. je souhaite simpplement conserver le launcher d'origine ainsi que le media et le time scape. Pour le reste, je m'en fou. Si quelqu'un connait les reglages à effectuer je suis preneur... Au démarrage du script, choisi l'option "configure tasks" ça te permet de créer ta propre customization :D Une fois que tu as précisé tout ce que tu souhaitais dans le script, sauvegarde ta config et lance la en choisissant l'option 4 "start tasks" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 j'ai suivi les instructions en répondant donc aux questions, et même avec cela je ne retrouve pas le home d'origine de SE...J'ai par défaut ADW. Sinn tt le reste a été effectué comme je le souhaite qqun peux m'aider???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu as du supprimer la home d'origine et installer adw par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 peux tu me dire quelle reponse mettre à la bonne question pour conserver Gmail et le home d'origine SE.. Lance le prog à vide pr voir stp... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila j'ai testé cette application mais une fois que j'ai sélectionné "Start Task" puis mon choix a moi ça me demande si j'ai branché mon tel et tout mais quand je répond yes tout le programme se ferme et il ne se passe rien? D'où vient le problème? merci Bon ben après plusieurs essaies ben sa afonctionné va savoir pourquoi lol. Modifié 7 décembre 2010 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Désolée si quelqu'un a déjà poser cette question mais es-que sa efface tout les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 c'est toi qui sélectionne les données a effacer, mais par défaut elles le sont toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.