seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai configuré sur mon sony X10 mini pro mon compte email free (nom utilisateur et mot de passe) et cela ne fonctionne pas. Il m'indique "impossible de se connecter" et dans la boite de réception il m'indique le nombre de message et quand je vais dessus c'est indiqué "impossible d'ouvrir le message" Y a t'il quelque chose à configurer d'autre ? J'ai vérifier les options et j'ai fait "vérifier les paramètres" et tout est OK Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le mot "pb" est interdit dans les titres de sujet. Merci de corriger ou je devrai fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pardon, je ne savais pas. Comment je fais pour corriger car quand je clic sur "modifier", je ne peux modifier que le texte du message et pas le titre, merci et encore toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il faut passer en éditeur complet il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est tout bon, j'ai modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut, tu ne donnes pas assez d'infos pertinentes pour qu'on puisse t'aider avec une solution miracle... quels paramètres as-tu utilisés : pop ou imap ? quels serveurs ? as-tu vérifié que ces paramètres marchent sur ton pc dans un client mail (outlook, windows live mail, thunderbird, etc.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Effectivement j'avais mis un serveur imap ou lieu de pop et maintenant cela fonctionne... Merci de cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.