Aller au contenu

Pb appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Vu que je suis pas le seul à avoir ce pb, je viens le poster ici.

j'ai fais ma maj ya 2j JM1>Froyo JPP VERSION FROYO.XWJA via kies

tout est ok, le leger lag prévu meme après lagfix, jusque la tout va bien.

Le problème : l'APN

- En mode portrait il fonctionne parfaitement, en mode photo classique > plantage intégrale, ecran devient noire ou vert 2 sec en appuyant sur le bouton de prise de photo puis plantage de l'APN et message "AVERTISSEMENT, Echec appareil photo"

La photo se prend bien mais quand on va voir là ou elle est stocké > elle est noir ou illisible.

idem sur autre appli photo, idem après vidage mémoire, vidage cache, vidage application, changement destination, changement résolution > bref rien ny fait

Une solution (hors re flashage ^^) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu que je suis pas le seul à avoir ce pb, je viens le poster ici.

j'ai fais ma maj ya 2j JM1>Froyo JPP VERSION FROYO.XWJA via kies

tout est ok, le leger lag prévu meme après lagfix, jusque la tout va bien.

Le problème : l'APN

- En mode portrait il fonctionne parfaitement, en mode photo classique > plantage intégrale, ecran devient noire ou vert 2 sec en appuyant sur le bouton de prise de photo puis plantage de l'APN et message "AVERTISSEMENT, Echec appareil photo"

La photo se prend bien mais quand on va voir là ou elle est stocké > elle est noir ou illisible.

idem sur autre appli photo, idem après vidage mémoire, vidage cache, vidage application, changement destination, changement résolution > bref rien ny fait

Une solution (hors re flashage ^^) ?

Merci d'avance

petit up car pas de réponse.

et suite a de nombreux test, SilentCam fonctionne, AspectCamera aussi, Uva Silent Camera partiellement, > j'ai tester 15 autres appli mais se servent du systeme intégrer d'Android donc pareil, ecran vert puis plantage applications.

Le soucis sur les applis qui fonctionne, on peu pas regler la qualité, résolution, ect .... sinon çà serait regler depuis le temps.

Please help me ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...