ludwig75 Posté(e) 20 octobre Share Posté(e) 20 octobre Bonsoir à tous.😉 Quelqu’un pourrait-il me dire comment on procède pour répéter la même heure d’alarme tous les jours dans l’horloge d’un Samsung Galaxy Note 9 ? Quand je vais dans "répéter", on peut répéter des heures mais il n’y a pas répéter des jours Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre Share Posté(e) 20 octobre Quand je vais dans "répéter", on peut répéter des heures mais il n’y a pas répéter des joursC'est étrange. J'ai également un Samsung mais dans l'application Samsung "horloge" de mon Samsung S23 (que j'imagine être probablement la même que celle du Note 9) et il n'y a pas de menu "répéter". Peut-être confonds-tu avec l'option "rappel" qui a un autre usage ?Pour qu'une alarme soit quotidienne il suffit de sélectionner tous les jours de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 20 octobre Auteur Share Posté(e) 20 octobre Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.