Aller au contenu

Question pour le lecteur mp3


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je viens tout juste de m'acheter ce téléphone et j'en suis partiellement satisfait pour le moment..

En faite mon soucis viens du lecteur mp3; je m'explique :

Je met mon téléphone en mode stockage de masse et ensuite je met mes musiques dans la mémoire du téléphone. Chez moi mes musique sont classés par dossiers, la plupart de mes dossiers ne sont pas classés par album mais ce sont des "playlists maisons". Dès que je vais sur mon téléphone je peux voir que le samsung m'a trié TOUTES mes musiques par artistes, genres, albums etc... Ceci m'avait déjà bien énervé sur l'iPhone et je ne pensais plus avoir ce genre de problèmes sur un téléphone comme celui là..

D'où ma question : peut-on éviter d'avoir ce genre de classement de musique ? Ce que je souhaite c'est que le téléphone ne lise uniquement mes dossiers comme je les aient nommés et rangés .. en faite qu'il ne fasse rien quoi ! je n'ai pas encore trouvé de solutions c'est pour cela que je suis ici ^^

En faite j'aimerai qu'il fonctionne comme un lecteur mp3 ordinaire sans prise de tête, les pochettes d'album nom des compositeurs tout ça je m'en fiche je veux juste écouter ma musique comme sur mon ordinateur ! J'espère avoir été claire ^^

merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Bonsoir à toi

Vas dans ton lecteur mp3 ! tu appuies sur la touche menu! Âpres paramètre ==> Menu musique et tu sélectionne dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Je ne comprend pas trop ta question ^^... Mais le lecteur lit les musiques dans l'ordre alphabétique normalement ! Renomme tes fichiers avec des numéros devant et il les lira dans l'ordre que tu souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quand je vais dans le lecteur mp3, paramètre, menu musique je n'ai PAS l'option dossier la dedans. J'ai Albums, Artistes, Genres, Compositeurs, Ans, Les plus écoutés, Ecoutés récemment et ajoutés récemment...

Ce m'embête beaucoup ce lecteur mp3... j'hésite à le changer j'ai encore 6 jours pour me décider.. :( y'a vraiment rien d'autre à faire ? pour un truc si basique ... y'a pas une application sur android market qui permet de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Tu est sur d'avoir bien regarder ? Pour moi il est juste après "Genres" ? Âpres est ce que tu est sous Froyo ? Je ne sais pas si c'était dispos sous Eclair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'ai pas cette option... après froyo, éclair tout ça j'en sais rien j'ai mon téléphone comme je l'ai acheté et si je veux faire une mis à jour via kies il me dit mis à jour impossible, donc je suppose que j'ai la dernière mis à jour d'installé. J'ai acheté ce téléphone pour pas me prendre la tête avec un logiciel comme iTunes que j'avais sur mon iPhone de *****.

Je suis franchement déçu par ce lecteur mp3 complètement bidon, il a tout pour plaire avec les listes de lectures et tout mais il ne fait pas la base quoi... Il me range tout automatiquement et ça m'énerve ! C'est génial d'avoir des albums avec 1 musique dedans ! Je vais repasser sur mon lecteur mp3 de 512mo pour mes footings et pour la voiture. Vive la technologie B) ! J'hésite un peu à le ramener...

A ce train là dans 10 ans nos téléphones feront leurs musiques tout seuls génial ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...