shadow4042 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour a tous, Après des jours de recherche je viens demander de l'aide. Mon problème : Avec mon nexus one froyo 2.2 j'essaye d'utiliser l'application hotspot wifi, jusque la pas de souci,j'arrive a me connecter,a aller sur les pages, msn etc. Mais le souci est que la connexion 3g saute tt les 10 secondes et se reconnecte 3/4 secondes plustard.me faisant perdre les connexions msn ou ne m'affichant pas la page demandée.ce n'est pas du a la veille de l'écran ni la 3g qui fonctionne tres bien. Je vous remercie de votre aide si vous avez une petite idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je déplace dans la section adéquat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Faire une recherche sur les sujets qui traitent du Tethering qui déconne avec la ROM SFR, il y en a 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Puet-être à cause d'une IP fixe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow4042 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci pr avoir déplacé le sujet, puis merci pr les réponse, je vais faire la recherche avec ce que m'as dis GROM. Pr Olboss, je ne suis pas en IP Fixe, mais par exemple en utilisant Pdanet en usb je n'ai aucun souci de déconnexion 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.