fred59192 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Vu que apparemment y a de la demande alors on va prendre exemple avec ce thème sur XDA , je prend le premier pour l'exemple. Prérequis *un x10 (si si !) avec son câble usb *avoir le debogage usb activer (paramètre-Application-Développement *être root (appli pour root sur XDA -télécharger votre thème et dezipper le -ensuite lancer le script X10 Res Mods Installer v1.1.5.cmd vous aurez ceci Uploaded with ImageShack.us Étape 1: si c'est votre première installation (sinon allez a l'étape 2) taper 1 puis entrée vous devriez obtenir ceci Uploaded with ImageShack.us appuyez donc sur une touche et vous voila Uploaded with ImageShack.us Etape 2: Taper 2 et entrée , cela fera un backup des applis que le script va modifier Uploaded with ImageShack.us La appuyer sur une touche. Uploaded with ImageShack.us Voila le backup est fait , appuyer sur une touche vous devriez revenir comme ceci. Uploaded with ImageShack.us étape 3 : Tapez 3 puis entrée , cela va installer les fichier pour le thème. Uploaded with ImageShack.us Appuyer donc sur une touche. Uploaded with ImageShack.us Donc la on appuie sur une touche. Uploaded with ImageShack.us Voila félicitation vous avez installer le thème normalement votre x10 reboot et apparait ce magnifique thème. vous revenez la dessus Uploaded with ImageShack.us Tapez 6 entrée et le script se ferme. SOURCE XDA Modifié 13 novembre 2010 par fred59192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il vaut mieux faire un tuto sinon, on aura 2000000000000000000 de fois la meme question et on devra donner 2000000000000000000 la meme réponse. Merci pour ton tuto, Fred59192. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Par contre, d'apres ton tuto, il n'y a plus besoin d'utiliser le scrypt UnsecureShell.vbs de Thol pour avoir les droit necessaire à l'installation du theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok. Je te remerci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Merci pour ce tuto fred59192, ça va rendre service à pas mal :lol: l'anglais est pas évident pour tout le monde, et ça évitera, en effet, pas mal de questions ;) Modifié 13 novembre 2010 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Il vaut mieux faire un tuto sinon, on aura 2000000000000000000 de fois la meme question et on devra donner 2000000000000000000 la meme réponse. Merci pour ton tuto, Fred59192. il y a toujours des exeptions... des tares qui s'inscrivent juste par ce qu'ils avaient une question en tête et qui le postent... alors que la réponse/tuto est à 2 lignes en dessous... :o Ou y en a d'autres qui préfèrent la faire à leur sauce, et qui postent juste par qu'ils ont fait une connerie (qui n'est pas écrit dans le tuto)... Disont que le unsecure c'est pour ne plus bloquer au niveau du prompt d'abdbet de pouvoir effectuer n'importe quel script XDA Pour les NOOB, et les alergique de la ligne de commande, il y a mon script en vbs dans mon kit à tout faire... çà fait la même chose que sur le TUTO, mais en automatique, le script tappe les commandes tout seul... ;) Modifié 13 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 perso, je fais tout avec mes pieds !!! çà veut dire que je suis un pro dans tous les domaines ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour le tuto Fred, c'est pile ce que je cherchais et ça va éviter de nombreux sujets inutiles ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai mis ton TUTO sur mon Kit dans la fonction THEME... Comme çà çà évitera des questions inutiles aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 toi tu commence à me ressembler !!! tu es déjà pessimiste ?? dans 3 jours, tu vas les insulter aussi ?? ;) Tu fille un mauvais coton !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 il y a une appli qui est en train d'être dévelopé sur XDA pour appliquer un thème directement depuis le phone : One Click Theme Injector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme avec mon appli root. je l'installe je suis les instructions et la fenetre m'affiche operation not permitted. quelqu'un pourrai me dire d'ou vien le probleme s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step38 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 impossible pour moi de l'installer accès denied alors que je suis rooter ! help merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je souhaite que le tuto soit modifié si possible puisque le thème a été mis à jour en 1.5 et l'installation n'est pas la même ^^" J'ai fait un petit tuto vite fait en attendant: Assurez vous d'être rooté avant de vous lancez... Téléchargez votre thème et dezippez le Faites les étapes dans l'ordre : 1) Vérifiez que votre X10 est bien en déboguage USB (Paramètre-Application-Développement) et branchez le au PC; 2) Lancez le fichier "X10 Res Mods v1.5 Installer.cmd"; 3) Tapez 1 et validez avec la touche "Entrée"; 4) Dés qu'il demande d'appuyer sur une touche, faites le; 5) Tapez 4 puis validez; 6) Appuyez sur un touche; 7) Tapez " su " puis validez; 8) Sur le X10, Super Utilisateur va vous demander une permission d’accès root, acceptez; 9) Tapez " mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system " puis validez; 10) Tapez " chmod 4755 /system/bin/sh " puis validez; 11) Tapez " exit " et validez; 12) Répétez l'étape 11); 13) Tapez 2 puis validez; 14) Appuyez sur une touche; 15) Appuyez sur une touche quand il vous l'es demandé; 16) Maintenant, tapez 3 et validez; 17) Attendez que l'on vous demande d'appuyer sur un touche et faites le; Le thème s'installe et votre téléphone reboot automatiquement avec le nouveau thème ;) 18) Tapez 6 et validez; 19) Appuyez sur une touche, la fenêtre se ferme. Modifié 28 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Il est impossible de mettre le tuto a jour parce que si tu ne l'avais pas remarquée Fred59192 est bannis !! Donc il ne peut pas mettre le tuto a jour ! Mais c'est cool de faire un petit tuto pour se qui aurait des problèmes pour installer se thème !! Modifié 28 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hum, ouais, j'avais pas fait gaffe... J’espère que mon mini tuto fera l'affaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Permission denied, il m'est impossible d'installer ce théme je n'ai pas les permissions necessaires malgrés que mon téléphone soit rooté avec z4root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu a autorisée l'accès au root sur ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne penses pas étant donné que je ne vois pas de quoi tu parles ;) si tu peux me donner la marche à suivre? pour le moment tout ce que j'ai fais c'est installer z4root et appuyer sur le bouton root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A la rigueur, tu peux créer un nouveau topic, et je supprimerais l'ancien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par contre, n'oublies pas d'indiquer qu'il faut dabord utiliser le UnsecureShell.vbs de Thol pour avoir les droit necessaire à l'installation du theme. Sinon, tu devras te taper 100 questions pour un tout petit oublie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 juste une question peut remettre le thème d'origine après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Regarde çà : Mon CopyTheme Si çà t'intéresse je le réuploaderais... Fonctionne aussi bien sur du 2.1 que 2.2 ou 2.3 BIEN LIRE LE TUTO... il y a des rêgles à retenir Modifié 8 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khansae Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'arrive pas a télécharger le theme et dézipper :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 De quel thème tu parle ? Pour mon copy thème, c'est un script, et il est obsolete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.