Aller au contenu

Nokia n8 vs Samsung Galaxy S

Recommended Posts

J'ai pu avoir le N8 entre les mains aujourd'hui justement !

Et franchement le Galaxy S est loin devant

Les seuls avantages du N8 c'est son apn plutôt bon et ça finition

Sinon l'écran du N8 est horrible, on dirait du résistif.....

C'est absolument pas fluide

Le phone est loin d'être aussi réactif que ce qui se fait de nos jours

Sans parler de Symbian qui est dépassé.....

Android est trés trés trés loin devant

Bref il aurait dû sortir il y a 5 ans, la il aurait été intéressant

Sent from my Desire HD

le galaxyS est meilleur car :

très bonnes perf (CPU et GPU), écran plus joli, android (donc customisable + beaucoup d'applis en tout genre), meilleure navigation web, super qualité audio, etc.

+100 et si tu prends un SGS, tu pourras faire une infinité de choses en plus que tu ne pourras pas faire sur un N8.

MS bloque trop wp7 pour le moment...

ya eu 2 mio de ventes de windowsphone, ce qui n'est pas "explosif" mais après l'échec de WM6.5 ça se comprend...

HTC essaie de négocier un Sense sur wp7, ça devrait promettre :D

Je vois mal Nokia faire "succès" avec wp7 désolé....sachant que le meilleur vendeur est htc et il gratte bcp de pdm depuis 1 an...

Modifié par rapidroger

Si nokia+wp7 n'est pas prometteur alors avec quel os(je doute que nokia+android se fasse un jour),ca deviens urgent pour eux de redresser la barre et perso je trouverais dommage qu'une des seul société européenne dans ce secteur fasse faillite.

Si nokia+wp7 n'est pas prometteur alors avec quel os(je doute que nokia+android se fasse un jour),ca deviens urgent pour eux de redresser la barre et perso je trouverais dommage qu'une des seul société européenne dans ce secteur fasse faillite.

Désolé, mais si nokia n'opte pas pour Android, il va se casser la tronche tout seul.

Nokia propose les meilleurs APN, la meilleure qualité de fabrication (avec HTC) et avec wp7, ça va pas le faire.

HTC est le meilleur vendeur wp7 (surround, trophy, mozart et hd7) et si un Sense débarque sur WP, Nokia va bouffer la poussière......

Wp7 est tout neuf et HTC étant partenaire de windows depuis un baille c'est normal que l'offre soit plus étoffé mais les surround, trophy, mozart et hd7 n'ont rien d'extraordinaire si je devais prendre un wp7 j'aurais pris un samsung omnia sans hésiter.

On vera quant il y aura des concurrents,c'est facile d'etre le meilleur quant on est (quasi)seul..

D'ailleur je pense que dell peut etre un bon concurrent d'htc sur cette OS.

wait and see

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...