seandk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai pu avoir le N8 entre les mains aujourd'hui justement ! Et franchement le Galaxy S est loin devant Les seuls avantages du N8 c'est son apn plutôt bon et ça finition Sinon l'écran du N8 est horrible, on dirait du résistif..... C'est absolument pas fluide Le phone est loin d'être aussi réactif que ce qui se fait de nos jours Sans parler de Symbian qui est dépassé..... Android est trés trés trés loin devant Bref il aurait dû sortir il y a 5 ans, la il aurait été intéressant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Prise HDMI,12mp,flash xenon,ecran amoled,il y a 5 ans...ou pas :P mais c'est vrai que naviguer sur internet avec est compliqué. Modifié 3 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Flash xenon je savait pas, j'ai pas essayé, et écran amoled tu m'aurai pas dit je l'aurait pas su Parce qu'il est pas excellent franchement Sent from my Desire HD Modifié 3 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 le galaxyS est meilleur car : très bonnes perf (CPU et GPU), écran plus joli, android (donc customisable + beaucoup d'applis en tout genre), meilleure navigation web, super qualité audio, etc. +100 et si tu prends un SGS, tu pourras faire une infinité de choses en plus que tu ne pourras pas faire sur un N8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'attend avec impatience de voir ce que va donner le partenariat nokia+windowsmobile. C'est peut faire des étincelles,mais bon la route est llllooonnnnggggguuuuueeeeeee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) MS bloque trop wp7 pour le moment... ya eu 2 mio de ventes de windowsphone, ce qui n'est pas "explosif" mais après l'échec de WM6.5 ça se comprend... HTC essaie de négocier un Sense sur wp7, ça devrait promettre :D Je vois mal Nokia faire "succès" avec wp7 désolé....sachant que le meilleur vendeur est htc et il gratte bcp de pdm depuis 1 an... Modifié 3 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si nokia+wp7 n'est pas prometteur alors avec quel os(je doute que nokia+android se fasse un jour),ca deviens urgent pour eux de redresser la barre et perso je trouverais dommage qu'une des seul société européenne dans ce secteur fasse faillite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi je dit que Nokia devrait ravaler sa fierté et devenir membre de l'OHA Un Nokia sous Android pourrait être bon Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Si nokia+wp7 n'est pas prometteur alors avec quel os(je doute que nokia+android se fasse un jour),ca deviens urgent pour eux de redresser la barre et perso je trouverais dommage qu'une des seul société européenne dans ce secteur fasse faillite. Désolé, mais si nokia n'opte pas pour Android, il va se casser la tronche tout seul. Nokia propose les meilleurs APN, la meilleure qualité de fabrication (avec HTC) et avec wp7, ça va pas le faire. HTC est le meilleur vendeur wp7 (surround, trophy, mozart et hd7) et si un Sense débarque sur WP, Nokia va bouffer la poussière...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Wp7 est tout neuf et HTC étant partenaire de windows depuis un baille c'est normal que l'offre soit plus étoffé mais les surround, trophy, mozart et hd7 n'ont rien d'extraordinaire si je devais prendre un wp7 j'aurais pris un samsung omnia sans hésiter. On vera quant il y aura des concurrents,c'est facile d'etre le meilleur quant on est (quasi)seul.. D'ailleur je pense que dell peut etre un bon concurrent d'htc sur cette OS. wait and see Modifié 4 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.