Aller au contenu

Mobile Vivo Y72 5G

Recommended Posts

Bonjour,

Je passe directement ici car, je ne vois pas la marque de mon smartphone, je m'explique, j'ai depuis quelques temps l'application " keep notes" hier, j'ai essayé de synchroniser cette application avec ma tablette Lenovo, malheureusement, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et à cause de cela, j'ai perdu toutes mes infs que j'avais laissé dessus du coup, je suis dans une galère, j'ai tenté une récupération dans la corbeille de l'App mais, il n'y a plus rien!!!! je pense à une éventuelle restauration sur une date antérieure mais je ne sais pas faire ou peut-être une autre solution, bref!!! je suis dans les cordes, alors si quelqu'un a une solution alors, je suis preneur par avance merci.

Bonne journée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...