RUMDEG Posté(e) Mardi à 08:41 Share Posté(e) Mardi à 08:41 Bonjour, Je passe directement ici car, je ne vois pas la marque de mon smartphone, je m'explique, j'ai depuis quelques temps l'application " keep notes" hier, j'ai essayé de synchroniser cette application avec ma tablette Lenovo, malheureusement, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et à cause de cela, j'ai perdu toutes mes infs que j'avais laissé dessus du coup, je suis dans une galère, j'ai tenté une récupération dans la corbeille de l'App mais, il n'y a plus rien!!!! je pense à une éventuelle restauration sur une date antérieure mais je ne sais pas faire ou peut-être une autre solution, bref!!! je suis dans les cordes, alors si quelqu'un a une solution alors, je suis preneur par avance merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mardi à 08:46 Share Posté(e) Mardi à 08:46 Essaie de te connecter à https://keep.google.com/ sur un navigateur PC pour verifier si tes notes sont toujours sur ton compte pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.