Aller au contenu

L'émulateur ne se lance pas


Graveen

Recommended Posts

.. par contre le programme compile, et le build est ok.

L'émulateur se lance depuis le centre de controle du SDK android, mais pas depuis mon IDE.

Eclipse ? Non, Netbeans ! :D

Bref. J'ai mon téléphone depuis hier, Samsung Galaxy.

J'ai de suite été attiré par la possibilité de développer des applis. Bien sûr j'en suis à l'appli de test.

Développpeur .NET et PHP, j'ai toujours utilisé netbeans pour debugguer mon PHP. Eclipse, intéressant, mais difficile de m'y faire. Par contre jamais fait de java, mais ca ressemble pas mal à C# donc je n'ai pas trop de soucis.

L'installation, excepté le samsung et son utilitaire NPS a faire reconnaitre (mon but au départ est de rester avec mon téléphone d'origine: pas de rom galaxo ou autres outils odin ni root de l'image) c'est passée sans douleur.

L'application de test démarre sur le téléphone, le debug sur device est parfait (du moins l'éxécution, pas tenter de coller un point d'arrêt).

Par contre rien sur l'émulateur. Ca compile bien, mais rien.

Avant d'installer les bons pilotes, l'emulateur se lancait. Par contre pas d'exec sur telephone. Maintenant c'est le contraire.

Et lancer l'emu via les outils android marche trés bien. Si je le lance avant le RUN sous netbeans, netbeans me signale que le périphérique virtuel est occupé.

Une idée, un fichier de log pour me diriger ?

MErci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour me répondre à moi-même, l'emulateur fonctionne trés bien si je n'ai pas le Galaxy branché en USB. Donc soit l'un, soit l'autre.

Netbeans fonctionne dont trés bien avec le dernier SDK, pour ceux que ca intéresse, je suis à votre disposition.

Grav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...