galyfa Posté(e) Mardi à 15:22 Share Posté(e) Mardi à 15:22 Bonjour sur Galaxy S10e j'aimerai changer les touches avec lesquelles je fais un screenshot. Est ce que c'est possible svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mardi à 15:26 Share Posté(e) Mardi à 15:26 il y a 4 minutes, galyfa a dit : Bonjour sur Galaxy S10e j'aimerai changer les touches avec lesquelles je fais un screenshot. Je n'ai pas ce modèle mais je peux peut-être essayer de t'aider. Actuellement tu le fais avec quelles touches ? Et tu souhaiterais le faire avec lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfa Posté(e) Mardi à 15:32 Auteur Share Posté(e) Mardi à 15:32 Bonjour CoolRaoul et merci de m'aider. Actuellement ce sont les touches power et volume -, et j'aimerai que ce soit power et volume + (pour éviter de faire sans cesse des screenshot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mardi à 15:36 Share Posté(e) Mardi à 15:36 Bizarre d'appuyer par erreur sur *deux* boutons simultanément. 🤔 Tu peux tenter de voir si cette application ne permet pas de remapper à ta convenance : https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.homebutton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mardi à 15:40 Share Posté(e) Mardi à 15:40 Apparemment l'appli ne sait pas remapper des doubles touches. Mais peut-être que le double appui pourrait faire l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfa Posté(e) Mardi à 22:54 Auteur Share Posté(e) Mardi à 22:54 le double appui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mercredi à 04:32 Share Posté(e) Mercredi à 04:32 Il y a 5 heures, galyfa a dit : le double appui ? Deux appuis successifs sur le même bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfa Posté(e) Mercredi à 05:55 Auteur Share Posté(e) Mercredi à 05:55 Oui oui ce serait bien mais j'ignore encore comment modifier ça 😁.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mercredi à 06:13 Share Posté(e) Mercredi à 06:13 Oui oui ce serait bien mais j'ignore encore comment modifier çaAvec le logiciel que j'ai mentionné précisément.Je ne sais pas comment ça se passe avec un S10 vu que je n'en ai pas sous la main mais je viens de tester à l'instant sur mon S23 qu'il sait remapper le double tap sur volume+ sans difficulté.Si le S10 à encore le fameux bouton "Bixby" que Samsung à supprimé sur les modèles plus récents ça peut être une alternative, il est possible qu'il soit remappable. A toi de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.