Bleh Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche comment changer de thème... J'ai cru comprendre qu'il fallait installer des trucs comme CyanogenMod, j'ai donc suivi le tuto ici : (qui manque d'ailleurs parfois de précisions, car il saute des étapes ;) mais bien fait sinon) Mais bon, je trouve toujours pas (d'ailleurs le téléphone est plus long au démarrage maintenant...) A vrai dire, j'ai trouvé des thèmes ici : http://www.mobilesroom.com/htc-wildfire-themes.html Et l'un d'eux m'intéresse (Mechanical Times). Je télécharge le fichier .apt, je le mets sur ma SDcard... mais après ? oO Edit : Apparemment si on met le fichier dans /CMThemes On peut y accéder par Paramètres -> CyanogenMod -> Interface Utilisateur -> Tweaks supplémentaires -> Choisir un thème Là il apparait dans la liste, on peut le sélectionner, il dit "Import XML effectué ! Redémarrez pour appliquer" (ou truc du genre)... mais après redémarrage, rien ne se passe, rien ne change. Edit 2 : J'ai trouvé comment changer de thème via ADW Launcher, mais il faut obligatoirement télécharger des Thèmes du Market... Comment appliquer un thème depuis sa SDCard ? >< Modifié 13 novembre 2010 par Bleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleh Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Personne ? :( Pas même une vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai aperçu le theme sur le forum XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleh Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai déjà le thème, c'est pas ça le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 avez-vous un autre site pour changer de thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut à tous Je cherche également une procédure pour changer de thème. J'ai rooté mon wildfire et je suis sur la ROM Wildpuzzle. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponses concrètes à mon problème, alors comment change-t-on de thème? Merci d'avance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Normalement c'est pas vraiment un changement de thème, c'est plus une customisation grâce a des widgets des wallpapers et tout ce qui touche au visuel. Pour ca vous avez le topic des bureaux dans la section customisation androïd du forum. Il est épinglé. Etvous y trouverai plein d'idées super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Normalement c'est pas vraiment un changement de thème, c'est plus une customisation grâce a des widgets des wallpapers et tout ce qui touche au visuel. Pour ca vous avez le topic des bureaux dans la section customisation androïd du forum. Il est épinglé. Etvous y trouverai plein d'idées super ;) Ok je vais regarder ça, je cherchais déjà un truc comme LauncherPro que j'ai enfin réussi à installer, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 de rien ;) amuse toi bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.