Aller au contenu

[PB] Aucunes applications visibles


Recommended Posts

Bonjour

J'ai très peur ce matin. J'allume mon téléphone (j'ai mis froyo par kies il y a 3 jours environ et tout se passait bien).

Ce matin le téléphone a mis plus de temps à s'allumer.

Et là Aucune application visible (ca fait que "chercher") et plus rien sur le bureau non plus.

Je suis allait dans "paramètre" "applications" et "gérer les applications" et là je vois qu'elles sont toujours là.

J'ai très peur, j'ai redémarré le téléphone succès... J'ai pas envie de tout formater...

Avez vous des idées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même chose m'est arrivée depuis mon passage a froyo.

Je me suis aperçu que ça arrivait souvent lorsque je déverrouille le téléphone avant qu'il ait fini le scan des fichiers sur les cartes SD.

Faut le laisser démarrer tranquillement, et déverrouiller après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, il y a qq secondes de flottement à l'allumage... Pense à :

- faire le ménage sur la carte (dossier downloads, tmp, fichiers MP3, etc.) ; moins il y aura de fichiers à analyser, plus la phase de scan sera rapide, c'est une lapalissade

- vérifie le système de fichiers de la carte depuis ton pc : dans le poste de travail (XP) ou ordinateur (Vista/Seven), clic bouton droit sur la carte mémoire (préalablement connectée via un lecteur de carte SD, ou accédée depuis le téléphone avec son branchement USB, puis action sur la barre de notification pour "monter" la carte SD), propriétés, outils, vérifier le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais 30 minutes plus tard ca faisait toujours ça.

Il y avait donc eu un problème de scan.

J'ai eu la même chose hier lors de mon passage à Froyo. Sablier infini sur l'écran applications et plus d'icone sur le bureau.

C'était en fait un bout du wizard d'installation au premier démarrage de Froyo qui n'était pas fini.

On peut le voir en faisant appel au gestionnaire de taches (home prolongé).

J'ai fini de répondre (il était bloqué sur la partie mail), re boot et tout est OK.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...